Houla ça fait une semaine que je suis pas venue et j'ai loupé trop de choses ! Ce week end jsuis rentrée chez mes parents et ma mère dans la voiture me dit "je comprend pas pourquoi tu le dis pas a ton père pour le tatouage, quand même tu pourrais lui dire, ça me gène de lui cacher ça!" Je me dis ouais c'est vrai pourquoi pas. Et puis à table mon père me fait remarquer que j'ai quand même beaucoup de piercings a l'oreille et que bon "faudrait arrêter la hein.." du coup je pense que je vais attendre un peu avant de lui présenter le tattoo

Je suis en reflexion en ce moment même si je vais attendre quand même au moins un an avant de me refaire tatouer (j'aime bien prendre le temps de voir si les idées me restent au long terme) mais je me rend compte qu'il y a beaucoup de styles de tatouages qui me plaisent et je me pose la question de la compatibilité de ces differents styles.
Pour l'instant je me dis que le style de woody pourrait sans problème se marier avec un style très different mais j'ai dans mes idées un tatouage de coquelicot (noir et blanc) assez réaliste et une mongolfière style old school (j'ai d'ailleurs découvert Mors et je suis super fan!) mais je me demande ce que ça rendrait des tatouages de styles très opposés sur moi j'arrive pas trop à me rendre compte...

Peut être que certaines d'entre vous sont des adeptes de la diversifications de styles de tatouages!