Que d'expert.es de la CMH ici !
Pour mon premier tatouage j'ai fait cicatrisation avec de la crème, mais l'emplacement et la saison m'ont permis de le laisser respirer très facilement et de ne pas avoir de tissu serré dessus... Le prochain ça va être plus grand et dans la zone de l'omoplate, déjà la bretelle de soutif risque de passer dessus, et ensuite bah en plein hiver, faut bien réussir à se couvrir
Bref CMH pour ce genre de tatouage, si j'ai bien compris ce serait pas mal ? (Aussi pour éviter de trop me contorsionner pour crémer
)
Tou.tes les tatoueurs/euses connaissent ? Genre Norako elle approuve ?
Et ça coûte cher comme pansement ? (les hydrocolloïdes
(je fais genre je m'y connais
))
Je ne suis que questions
Et sinon J-14
Pour mon premier tatouage j'ai fait cicatrisation avec de la crème, mais l'emplacement et la saison m'ont permis de le laisser respirer très facilement et de ne pas avoir de tissu serré dessus... Le prochain ça va être plus grand et dans la zone de l'omoplate, déjà la bretelle de soutif risque de passer dessus, et ensuite bah en plein hiver, faut bien réussir à se couvrir
Bref CMH pour ce genre de tatouage, si j'ai bien compris ce serait pas mal ? (Aussi pour éviter de trop me contorsionner pour crémer
)Tou.tes les tatoueurs/euses connaissent ? Genre Norako elle approuve ?
Et ça coûte cher comme pansement ? (les hydrocolloïdes
(je fais genre je m'y connais
))Je ne suis que questions

Et sinon J-14

après ça dépend des marques et des pharmacies, mais bon ça reste pas donné ! (par contre j'ai pas de prix en tête là du coup 
tu vas faire naître des passions tatouesques dans le service 
la seule fois ou je n'ai pas fait de CMH il faisait encore beau, c'était en septembre cette année et sur l'arrondi de l'épaule parce que ça bouge beaucoup et que je fais de la moto...
et la bouillotte trop trop mimi qu'
Parce que bon 70€ avec le prix du tatouage... je ne suis pas partie pour 10 tattoos moi 

)