Tout sur le tatouage

3 Septembre 2010
1 023
8 737
5 674
@Ezoha Pour moi je pense que ça vient du fait que je suis passée pas mal de fois sous les aiguilles cette année, 6 fois en fait, prochaine séance incluse, et du coup c'est presque une """routine""" (avec plein de guillemets, c'est pour dire que je n'ai pas eu de longues périodes entre deux tatouages). Ca change car avant je laissais plus de temps entre deux tatouages, surtout parce que j'étais étudiante et j'avais zéro budget. En fait pour être plus précise je dirais que je suis très contente et excitée d'avoir de nouvelles pièces, mais je pense beaucoup moins aux séances quand elles approchent, comme si je savais d'avance comment ça va se dérouler. En gros le résultat me tient bien plus en haleine que la séance en elle-même. Je suis pas sûre de bien m'exprimer là XD
 
8 Décembre 2015
5 771
34 070
4 154
35
Brest
en début d'aprem ma sorcière s'est mise à gratter très fort, et ensuite à faire mal au moindre frottement :gonk: donc dès rentrée je suis allée la crémer et j'ai vérifié qu'elle était pas rouge/gonflée/chaude ou quoi que ce soit d'anormal. tout va très bien, c'est juste qu'elle perd des lambeaux de chapeau :yawn:
 
5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
Team no team je dois vous quitter... :calin:
J'AI. UN. DECOOOOOOOOOOOOOOMPTE! :paillettes:
Team 17 décembre me voilà! :rainbow:



Par contre va falloir que je me calme psq je passe de 0 à 3 tattoos en moins de 6 semaines. A ce rythme là je manquerai vite de place.
Plus rien jusqu'à l'été... Ou juste un. Ou deux. :ninja::yawn:
 
Dernière édition :
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
J'en ai marre de voir régulièrement Daryl Watson qui poste des propositions de dates à cause de rdv annulés. Je bave tellement devant ce qu'il fait. Mais bon entre le voyage à programmer pour aller le voir et mes deux tattoos qui arrivent c'est juste pas possible.


En parlant de CMH je me tâte un peu. Je fais les deux cuisses le 10 et le 12 du même mois. Et je vais probablement prendre un avion avec 12h de vol le 18 (pour aller dans un endroit où il fait beau et chaud). Je ne me rapelle plus du tout ce que mon tatouage donné à J+6 la dernière fois :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Nil et Mamzelle.Sleepy
29 Avril 2012
203
834
1 164
Hâte de voir les photos des tatouées du jour!

J-2 pour moi, j'ai eu le dessin "définitif" ce soir est bon... comment dire....:unicorn::rainbow::joy::dowant::paillettes:
Voilà voilà :cretin: J'espère que je serais assez résistante à la douleur pour qu'on arrive à le terminer en une seule séance, j'avais plutôt bien sentie passer les derniers sur les mollets... du coup un peu peur pour la cuisse!
 
8 Décembre 2015
5 771
34 070
4 154
35
Brest
@Marloes euuuuh il est comment ton tegaderm ?? tegaderm c'est juste une marque de pansement, toute la gamme n'est pas faite pour la cmh et si la pharmacienne a dit que c'était comme un cello, ben c'est possible que ce soit juste comme un cello !
genre typiquement ça : c'est un tegaderm, mais c'est juste un film plastique,, c'est pas du tout adapté à une CMH ! la pharmacienne t'as dit qqch de spécifique ?
Dans le doute je te conseille de garder le tegaderm la première nuit, ça t'évite de tacher tes draps dans tous les cas, puis de l'enlever et de démarrer une cica classique avec crème.
Edit: comme il est 23h30 je suppose que tu ne verras pas ce message avant demain, j'espère me tromper, mais si ton tegarderm c'est vraiment un rouleau adhésif transparent type cellophane il vaudrait vraiment mieux crémer en dessous avant de le poser :erf: bon du coup si c'est trop tard ben tant pis, mais ne tarde pas à l'enlever, et crème ensuite parce que j'ai peur que ça tiraille au retrait!
re edit: bon apparemment vu les messages suivants ça devrait pas trop tirailler, bonne nouvelle ! mais mets quand même de la crème ) (et si tu as besoin qu'on te réexplique tout proprement parce que là c'est un peu le bazar, surtout hésite pas :) )

Pour une CMH ce qu'il faut c'est un hydrocolloïde ou un hydrocellulaire(celui là sent la morue au retrait XD ), si c'est écrit ça sur ta boite c'est bon, la marque importe pas ! :)
 
Dernière édition :
8 Décembre 2015
5 771
34 070
4 154
35
Brest
@Mainlinh je double post pour que tu vois la mention, je te déconseille de changer de pansement tant que le deuxième posé n'est pas "plein" parce que si tu n'as plus assez d'exsudats pour la dernière partie le pansement perd tout intérêt pour une cica (et peut aussi être douloureux au retrait )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes