Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Métempsycose j'allais te dire pareil que @Nil , n'hésite pas à nous demander pour un hébergement ou à aller sur le topic de Nantes, on est sympa, on mord pas ^^
@bibouille22 oh la la j'avais même pas vu le message de @Nil Vous êtes trop gentilles, merci mille fois Je vous tiendrai au courant de toute façon si un des projets (tel que gagner au loto ) se concrétise ! Encore merci
J'ai vu que Dwam faisait parfois des tattoos "à Paris au studio Sweet Needle, uniquement sur rendez-vous" (sur sa page info), elle fait des guests dans ce salon si j'ai bien compris ? Comment on peut savoir quand elle en fait un ?
@Métempsycose
J'ai craqué dessus aussi, il est vraiment trop beau !
Mais je te le laisse parce que de toute façon j'ai pas les sous et que je me fais déjà tatouer à la fin du mois.
En parlant de tatouage à la fin du mois, je me suis complètement plantée hier. C'est pas 20 jours mais J-10 !!!
@BubuShok et @Everglade
Merci pour les conseils. Je vais racheter 1 ou 2 leggings histoire d'être un peu large.
On fait comment quand on veut "réserver" un flash de Dwam (merci pas merci @Métempsycose ) et qu'on n'habite pas Nantes ? Parce qu'elle écrit qu'un flash ne se réserve pas et qu'il faut passer au shop. Et dans mon souvenir, d'après les retours d'autres madz, elle ne répond pas vraiment aux mails. Il faut appeler le shop ?