Iscambe
L'orange dit "pas de quartier !"
@Mamzelle.Sleepy elle est culpabilisante et chouineuse. Pondre un pavé pareil pour ça ? Culpabiliser les gens pour ça ? Oui y a des gens pour qui elle est trop loin. Et alors ? C'est le cas de tous les tatoueurs. Ils sont toujours le tatoueur "trop loin" de quelqu'un. Ils n'en font pas un fromage pour autant. Y a des clients qui font le déplacement, d'autres non. Deal with it, girl !
Puisqu'elle parle des guests, elle n'a qu'à dire qu'elle travaille pour que ça puisse se faire et basta. Tout le reste, honnêtement je n'en vois pas l'intérêt. Limite à la lecture, on a l'impression que les gens qui lui ont écrit ça lui ont craché à la gueule. Faut peut-être se calmer deux minutes. Et respecter l'anonymat des gens, parce qu'elle n'a masqué le nom d'absolument personne. Et ça, franchement, ça me pose aussi un problème.
Bref, je savais déjà que je ne voulais pas de tatouage d'elle, maintenant c'est sûr et certain.
Puisqu'elle parle des guests, elle n'a qu'à dire qu'elle travaille pour que ça puisse se faire et basta. Tout le reste, honnêtement je n'en vois pas l'intérêt. Limite à la lecture, on a l'impression que les gens qui lui ont écrit ça lui ont craché à la gueule. Faut peut-être se calmer deux minutes. Et respecter l'anonymat des gens, parce qu'elle n'a masqué le nom d'absolument personne. Et ça, franchement, ça me pose aussi un problème.
Bref, je savais déjà que je ne voulais pas de tatouage d'elle, maintenant c'est sûr et certain.

dis moi en mp si tu veux et je te dirais. Mais je pense pas qu'elle soit contre.
Du coup j'ai ma journée entière de libre et j'ai plein de corvées ménagères à faire. Ma vie est nulle.

(et pourtant j'aime bien les dodos mais je trouve qu'il a un regard pervers 
)