@Gadda j'allais mettre le meme gif de Nemo en voyant le bebe octopus avec ses petites oreilles 

Dernière édition :

! D'accord, elle a dû changer ses modalités alors ^^. Tu connais des tatoueurs avec un style graphique similaire ? (Je prépare mes arrières si jamais elle ne me répond jamais ^^)
! Mais bon, je sais que je ne trouverais jamais la même chose, c'est pour ça que je suis très triste qu'elle est annulée le RDV.
) qui m'a donné la solution de faire une CMH pour pouvoir profiter malgré tout de mes vacances, donc c'est ce que j'ai décidé de faire, j'espère que ça va fonctionner sans problème... Ça peut aussi être la solution pour toi !

)
)Je signe si l'émission tourne pas autour d'un certain T.-T.Je ne sais pas si vous l'avez vu, mais il y'a une pétition qui circule concernant le Zone Interdite de ce dimanche (enfin celui sur le tatouage quoi) !
Le lien en question

j'ai acheté 4 pins à Virginie B. l'ambiance était sympa et surtout, ce n'était pas surpeuplé. J'aurais aimé me faire tatouer un flash magnifique par Diletta Lembo, mais avec ma sirène en fin du mois pas possible niveau budget 

et je vous parle même pas des gens qui se font tatouer et sont donc découverts les pauvres.#compassion
j'aurais voulu acheter un de ses prints, mais j'avais pas 50€ ce mois-ci, une prochaine fois peut-être. Je suis allée voir @Emilieb_imaginarium qui tatouait l'avant bras d'un monsieur, elle était concentrée donc pas d'interaction ^^ (mais je peux t'envoyer photos en MP si tu veux). Pleins de gens très sympas ont posé pour moi (dont 2 body-suits). Au final j'ai ramené 4 pin's, une carte postale et un sticker de Virginie B., un sticker de Gigi, un print de Jen Lee, et le magazine gratuit de Jeter l'Encre.

et appelle ma soeur pour qu'elle vienne le voir aussi.

pas de soucis pour le MP