@Sunflowers oh bah merci toi !
Bah en tout cas tu peux déjà changer ton avatar et supprimer tes messages on te reconnaîtra quand même. Ou si tu refais un compte tu préviens vite fait et tu supprimes après ton message.
@Mamzelle.Sleepy Bon courage en avance pour ce moment, tu sais que tu pourras venir trouver du réconfort auprès du fofo si t'as besoin à ce moment là.
Et puis si c'est ta journée ne laisse rien la gâcher comme disais Platon ou peut être était-ce Aristote ? "Les haters vont haters et les rageurs vont rager" "ils seront dans leurs jalousie et tu seras dans ton jacuzzi" 
@Gadda Je valide totalement les tatouages littéraires.
Bah en tout cas tu peux déjà changer ton avatar et supprimer tes messages on te reconnaîtra quand même. Ou si tu refais un compte tu préviens vite fait et tu supprimes après ton message. @Mamzelle.Sleepy Bon courage en avance pour ce moment, tu sais que tu pourras venir trouver du réconfort auprès du fofo si t'as besoin à ce moment là.
Et puis si c'est ta journée ne laisse rien la gâcher comme disais Platon ou peut être était-ce Aristote ? "Les haters vont haters et les rageurs vont rager" "ils seront dans leurs jalousie et tu seras dans ton jacuzzi" 
@Gadda Je valide totalement les tatouages littéraires.

J'ai pas de zone que je considère comme pas possible à tatouer du coup ça ne me dérange pas. Désolée je t'aide pas trop du coup.