Tout sur le tatouage

1 Avril 2015
396
2 762
824
33
Toulouse
www.facebook.com
@Powine je traverse exactement cette phase de doutes actuellement pour mon scarabée. Initialement je voulais me le faire sur les côtes mais le tatoueur est pas chaud, j'était déçue mais en fait maintenant je trouve que c'est mieux de laisser mon ventre/flanc immaculé, du coup j'envisageais la cuisse, sur le côté, très sérieusement mais je me retrouve aussi à douter. J'aime beaucoup ma peau blanche, du coup c'est un casse tête, et puis plus ça va et plus mes tatouages sont grands (même si ça reste très modeste par rapport à beaucoup de Madz) et donc forcément plus ça va, plus les doutes sont grands aussi.
Je crains aussi que mon copain, même si il est très ouvert, le perçoive mal une fois fait, ça serait assez tristoune (mais vu le côté glauque du motif c'est à envisager).
Et financièrement c'est la vraie loose actuellement, ça doit participer au fait que je me tâte à annuler... bref, les facteurs de doute peuvent être nombreux, faut les identifier pour peut être les régler si c'est juste des petits aspects pratiques, ou envisager d'annuler si le souci paraît trop important/incertain. Mais en général, une fois lancée on a déjà bien réfléchis, et les phases de doutes sont plutot saines, c'est rassurant de savoir qu'on ne fonce pas trop tête baissée parfois ^^
 
1 Avril 2015
396
2 762
824
33
Toulouse
www.facebook.com
@Ezoha J'ai des tâches de rousseur, mais je n'ai jamais eu de moqueries à ce sujet même gamine, est ce que je les mérite moins ? (je plaisante :fleur:)
Ceci dit, même si je n'ai pas du tout vécu ça, je comprends ton point de vue. Je reste cependant plus dans l'idée, comme @SnitchDream, que quand quelque chose me plait moyen sur quelqu'un, je dis rien, puisque ça ne ferait rien avancer à mon sens. Mais là encore, c'est parce que je n'ai pas vécu de moqueries, ça aide à rester neutre...
 
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
@Nil En vrai je suis d'accord avec tout ce que tu as dit donc je ne sais pas trop bien expliquer pourquoi cette fois je trouve ça gênant et pas les autres fois. Peut être parce que là j'ai l'impression encore une fois d'avoir lu une critique sur la personne et moins sur le tatouage. Ou peut être parce que j'y fais pas attention quand c'est un inconnu parce qu'il y a une chance très très minime qu'il tombe sur les critiques et donc soit blessé alors que là sachant qu'elle est souvent en relation avec Madmoizelle y'a plus de chances qu'elle tombe dessus. Enfin je sais pas trop pourquoi je ressens ça, :dunno: :ko: mais en tout cas encore une fois je ne veux absolument empêcher personne de s'exprimer, et puis c'est toujours intéressant de lire des avis différents des siens.

@iableauco @Ezoha Effectivement ça peut se voir comme ça aussi mais personnellement je rêve depuis gamine d'en avoir, j'ai toujours admiré les gens qui en avait depuis toute petite, je m'en dessinais au feutre qui partait à l'eau. :cretin: Mais alors du coup les personnes aux cheveux roux ont été aussi beaucoup moqués (encore une fois moi j'en aurai rêvé :cretin:) du coup personne ne devrait se teindre les cheveux en roux ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
Vu que j'ai critiqué le tattoo de Marion seclin, je me permet de m'incruster dans la conversation.
Cest pas du tout la personne que j'ai critiqué, je suis Marion sur insta, en général je l'aime bien donc c'était pas un avis de "hater". Je trouve juste que c'est mal réalisé, ca fait pas assez naturel à mon goût.
Et je précise aussi que j'aime les taches de rousseur (j'aimerais que les miennes se voient plus) et je comprend qu'on.puisse vouloir en tatouer. Et cest très jolie qu'en cest bien fait. La je trouve ça pas très bien fait. Voila c'est tout. (et je pensais vraiment que ct du make up justement vu que cest trop visible...).
J'ajoute que sur certaines photos où elles sont atténuées; ça lui va très bien
 
10 Mai 2015
329
3 169
2 314
34
@Lthiz je me pose la question du coup !

Si y'a des expertes en CMH qui veulent bien me conseiller je prends :fleur:
Pour récapituler : mon tatouage date de mercredi, on a mis le film Tegaderm direct après mais à part un tout petit peu d'encre (mais vraiment pas grand chose, juste le long de certains tracés) y'a pas eu d'exsudat et ça tiraille/gratte.
Etant donné que je suis à J+5 je pense pas que mon corps se mette soudainement à produire du liquide donc est-ce que je vire le film et crème ou est-ce que je laisse comme ça jusqu'à mercredi ?
Parce que l'intérêt de la CMH c'est justement que la peau baigne dans le liquide pour favoriser la migration cellulaire d'après ce que j'ai compris, si y'a pas de liquide ça sert pas à grand chose du coup :hesite:

Oh et question bête encore une fois, pardon, mais le liquide aide à décoller le film, si y'en a pas ça va pas être galère/douloureux de l'enlever ? On est d'accord que je risque pas de faire des bêtises ? :shifty:

Décidément je vous aurais harcelé :yawn: Promis pour le prochain je serais moins chiante :drama:
 
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
@Jean Michel Incognito Pour ma chouette j'avais laissé le Tegaderm que Mariette m'avait posé le jour du tattoo et je n'avais presque pas d'exsudats dans le film, il n'y avait pas de liquide, ça avait juste bavé du coup au bout de 5 jours j'ai enlevé le film délicatement et j'ai fini en cica "classique" et tout c'est très bien passé, la cica s'est bien terminée. :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes