Tout sur le tatouage

27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
Ce matin c'est toujours Hiroshima dans ma tête.:halp: Je me suis couchée certaine d'envoyer le mail aujourd'hui et ce matin, douche froide, je ne me voyais plus avec. Et puis de vous lire à nouveau me redonne envie. (Vous êtes vraiment le mal :twisted:... ou pas:innocent:). Je suis :ko:

Bon en attendant plus que 3 dodos avant le début de mes séances avec Clémentine.
 
Dernière édition :
27 Septembre 2012
34
357
3 699
Je suis assez d'accord avec vous pour ce qui est du doute, une fois qu'on enlève le regard des autres on y voit généralement plus clair :)

De mon côté, ça m'est arrivé de me coller des faux tatouages (en décalcomanies), ou carrément d'en dessiner sur ma peau avec des stylos ou feutres et ensuite d'essayer un tas de vêtements pour voir le rendu (enfin, grosso modo quoi) XD

Et j'arrive après la bataille d'envoi des Instagram, mais j'ai ajouté certaines d'entre vous du coup :happy: Je vous met mon pseudo pour que ça ne vous semble pas trop étrange d'être suivies par une inconnue ! : little_miss_mineko (il est public, et il y a beaucoup de cosplay pour l'instant :happy:)
 
28 Avril 2014
119
1 993
2 294
@Matouh J'aime beaucoup ton projet ! cette sculpture est magnifique (je connaissais pas du tout !)
Vu que tu as l'air de faire très attention à la réalisation et vouloir quelque chose de très bien fait, quitte à y mettre le prix, si j'étais toi (et ce n'est évidemment qu'un conseil hein, tu fais évidemment ce que tu veux !! :fleur:) je regarderais des artistes aussi ailleurs qu'à Limoges.
Je ne fais évidemment pas du Limoges-bashing, il y a surement des artistes très talentueux là-bas :). Je suis un peu une noob en tatouage donc je ne saurais pas trop juger du travail "technique" des shops que tu nous as montré. Par contre, je pense que vu ce que tu nous dis, tu gagnerais peut-être à trouver un.e artiste dont le style (gravure si j'ai bien compris !) correspond à l’esthétique que tu cherches, plutôt que de confier ce travail à des gens qui ne saisiront peut-être pas le style "exact" de ce que tu veux. Disons que pour moi, dans le style gravures/encyclopédique, on peut faire différents rendus : plutôt doux comme Chimaera ou Rouquiquine, plus "gothique" comme Maud Dardeau, plus "géométrique/ dotwork" (je sais très mal m'exprimer!) comme Norako, plus "constraté" comme ClarisseAmour, plus "rond" comme Dwam...
Je sais pas si je m'explique très bien, mais d'après mon expérience, trouver une artiste dont j'adorais tout le travail a complètement levé mes doutes : j'étais sûre que je voulais être tatouée par elle pour mes projets en questions, et part personne d'autres.
Au final, il y a certes le prix du voyage en plus, mais comme tu disais, je trouve qu'un tattoo est assez important pour ne "pas compter" (évidemment quand on a les moyens).

Ceci n'est évidemment que mon ressenti personnel :fleur:
 
9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
32
Merci @Powine et @Mainlinh
Cette sculpture est présente au Hellfest tous les ans, réalisé par l'artiste Pasqua. Merci de ne pas me juger ça fait du bien <3.
Sinon, bah le truc c'est que je suis perdue au fin fond de la Creuse et qu'il faut déjà 40 min pour aller à Limoges et je ne me sentais pas d'aller plus loin... :red:.
@Mainlinh oui c'est leur page officielle, celle présente sur leur carte de visite, ça me laisse aussi perplexe que toi à vrai dire... :hesite: Ils ont une réputation d'enfer (d'où le 1 an d'attente) :dunno: , et c'est celui qui m'a été recommandé par une collègue qui a des amis qui se sont fait tatouer sur Limoges... (tous par eux).
Dans leur (tout petit) salon on voit quelques photos de tatouage mais rien de plus.
Pour répondre à ta question : en fait je n'étais pas partie sur un style précis c'est en discutant avec le 1e salon qu'ils m'ont suggéré ça ce qui est une superbe idée, je n'avais pas leur book en tête et je suis partie du postulat qu'ils savaient faire ça s'ils me le proposaient spontanément (ils sont plusieurs tatoueurs répartis sur deux salons je n'ai pas vu tous les books du coup). Après je me trompe peut-être...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes