Tout sur le tatouage

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
32
@Lou-A. ah non non je ne disais pas "c'est comme ça", c'est plutôt : c'est un fait mais ça veut pas dire qu'on doit rester sur ce fait là! (et encore heureux). En Angleterre ils semblent plus ouvert sur ce sujet par exemple.
Je te dis juste ça parce que je cumule les cotés "marginaux" (alors que je ne suis pas du tout marginale) : je suis piercée, bientôt tatouée, j'adore avoir les cheveux colorés (même si depuis que je travaille c'est discret, plus pour moi que pour le travail en lui même, mon boss n'a rien dit), j'adore le métal, je suis fan de films d'horreurs, je suis bisexuelle, j'ai un handicap invisible... et puis je suis une fille et jeune ce qui est déjà en soi, source de jugement!
Mais j'espère vraiment que les esprits vont s'ouvrir encore plus! J'en suis pas sûre et certaine pour le coup... Quand je vois les réactions face à des articles comme le mariage entre l'actrice et la scénariste d'Orange Is The New Black par exemple (alors que c'est juste beau l'amour)., etc...
En tout cas j'ai la chance d'être dans un travail qui me plaît avec des gens très ouverts d'esprits (incluant ma hiérarchie) et même si je ne me vante pas de ça (rien sur ma sexualité par exemple, tout simplement parce que cela ne regarde que moi et, éventuellement, mes partenaires, soit concrètement, mon chéri) j'apprécie qu'on ne juge pas.

nka

8 Juillet 2011
969
1 467
4 874
33
TOULON
Moi j'ai les deux poignets de tatoués, rien d'énorme. Mais en cas d'entretiens j'ai un style ultra classique donc je me dis que ça passe si on les apperçoit (déni ? lol).
Sinon je mers des bracelets 8)

@Matouh on s'éclipse sur un topic de sous entendus ? Moi j'adore (en faire) :sexe:

nka

8 Juillet 2011
969
1 467
4 874
33
TOULON
@Matouh ne me dis pas qu'il n'y en a pas sur madmoizelle !? Créons-le ? :yawn:

(je dois parler de tatouage pour pas être trop hs..)
Alors ma cheville : j'ai encore mal ! (quoi je l'ai déjà dit, mince)
Sinon j'aimerais énormément en faire un avec ma sœur, soit le même, soit un qui se complète mais elle aime tout ce que je lui envoie sans dire "allez on fait ça"

21 Août 2014
1 074
5 336
2 074
@nka Tu t'es fait tatouée à la cheville c'est ça ? Si c'est le cas, ça me rassure pas que tu dise que t'as autant mal ahah ! Je m'en fais un à la cheville dans 17 jours. Ça sera mon premier sur une "zone non graisseuse"

nka

8 Juillet 2011
969
1 467
4 874
33
TOULON
@Hiindy oui, alors je ne suis pas douillette donc je suis peut être pas une référence mais c'était LARGEMENT supportable pour moi. Tu connais la douleur d'une pyélonéphrite (bilatérale en plus) ? Si oui je préfère me faire tatouer toute la journée non stop à vie les chevilles que de refaire une pyélonéphrite. Mais oui concrètement c'était pas ZE kiff, le pétale de ma rose qui est plus sur le pied que la cheville m'a fait grimacer. C'est pas allé plus loin que ça pour la douleur pour moi. Le truc chiant c'est l'après, j'ai boité deux jours (mais j'étais en congés) le deuxième jour j'ai marché à deux moments différents, le matin horrible, l'après-midi ça allait très bien. Ensuite j'étais de nouveau "assignée à résidence" et le chiant c'est mettre de la crème sur les draps la nuit et ne pas pouvoir être en tailleur la journée, en effet mon tatouage étant sur l'extérieur, si je me mets en tailleur j'appuie dessus. Ou croiser les jambes et juste poser ta cheville sur le genou opposé, je fais tout le temps ça normalement... Sinon aujourd'hui bien obligée de m'habiller et de sortir et clairement ça me lance, la zone de la chaussure ou du pli du pied est un peu rouge et carrément sensible. Ça m'embête un peu. Mais ça va je survie :rire:

@Matouh bh ma sœur le problème c'est qu'elle choisit rien, je lui envoie pleins d'idées de tatouages et si elle aime pas elle me dit sinon elle dit "ok" ou "pourquoi pas" mais elle ne choisit rien, genre pas du tout pressée...je lui ai dit qu'en fait elle veut pas (et c'est ok si elle veut pas) mais là non non elle me dit qu'elle veut vraiment.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes