Tout sur le tatouage

21 Août 2014
1 074
5 336
2 074
@nka Tu t'es fait tatouée à la cheville c'est ça ? Si c'est le cas, ça me rassure pas que tu dise que t'as autant mal ahah ! Je m'en fais un à la cheville dans 17 jours. Ça sera mon premier sur une "zone non graisseuse"
 

nka

8 Juillet 2011
969
1 467
4 874
32
TOULON
@Hiindy oui, alors je ne suis pas douillette donc je suis peut être pas une référence mais c'était LARGEMENT supportable pour moi. Tu connais la douleur d'une pyélonéphrite (bilatérale en plus) ? Si oui je préfère me faire tatouer toute la journée non stop à vie les chevilles que de refaire une pyélonéphrite. Mais oui concrètement c'était pas ZE kiff, le pétale de ma rose qui est plus sur le pied que la cheville m'a fait grimacer. C'est pas allé plus loin que ça pour la douleur pour moi. Le truc chiant c'est l'après, j'ai boité deux jours (mais j'étais en congés) le deuxième jour j'ai marché à deux moments différents, le matin horrible, l'après-midi ça allait très bien. Ensuite j'étais de nouveau "assignée à résidence" et le chiant c'est mettre de la crème sur les draps la nuit et ne pas pouvoir être en tailleur la journée, en effet mon tatouage étant sur l'extérieur, si je me mets en tailleur j'appuie dessus. Ou croiser les jambes et juste poser ta cheville sur le genou opposé, je fais tout le temps ça normalement... Sinon aujourd'hui bien obligée de m'habiller et de sortir et clairement ça me lance, la zone de la chaussure ou du pli du pied est un peu rouge et carrément sensible. Ça m'embête un peu. Mais ça va je survie :rire:

@Matouh bh ma sœur le problème c'est qu'elle choisit rien, je lui envoie pleins d'idées de tatouages et si elle aime pas elle me dit sinon elle dit "ok" ou "pourquoi pas" mais elle ne choisit rien, genre pas du tout pressée...je lui ai dit qu'en fait elle veut pas (et c'est ok si elle veut pas) mais là non non elle me dit qu'elle veut vraiment.
 
9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
32
@nka ah oui elle donne l'impression qu'elle veut pas totalement :hesite:. Elle veut pas sauter le pas peut-être? Y a peut être d'autres freins style peur de la douleur ou je ne sais quoi.
Mon chéri est dans l’ambiguë comme ça et je crois qu'il a juste peur de passer à l'acte. Il dit qu'il veut se faire tatouer et au mollet et qu'il va le faire prochainement (il me dit ça depuis plus de 5 ans en fait), que ça lui donne envie mais dès que je lui demande quand ou s'il veut faire une cagnotte dans cet esprit pour son anniversaire (j'en fais une pour le mien) il reste évasif. Après je pourrai pas t'en dire plus, je comprends pas cette attitude :hesite: (peut être que je suis trop directe aussi, je sais pas, c'est pas un jugement de valeur en tout cas !!).
 
26 Février 2014
2 130
15 088
2 594
35
Caen
www.instagram.com
Je suis de retour chez moi et ça fait du bien.

À J+2, je boîte toujours un petit peu mais beaucoup moins que si je n'avais pas pris de l'extranase (Merci @SnitchDream pour l'astuce ;)) Et ma jambe n'a pas trop gonflé, par rapport à l'autre. C'est plutôt cool. :)

@BubuShok Oh oui, j'espère qu'on se reverra bientôt ;) Et j'espère que cette fois-ci pouvoir être avec vous plus longtemps (@morgwen et @SnitchDream)

Et le parc animalier était sympa, on a fait le safari dans un camion du parc avec un guide qui nous expliquait des tas de choses sur les animaux. C'était très intéressant et instructif même si je savais déjà certaines choses.


Et j'ai oublié de vous dire, mais j'ai étais très touchée par les significations de vos tatouages. Je vous fais pleins de câlins à tous-tes.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
23 Novembre 2014
1 044
6 206
4 184
32
J'aimerais vraiment être une prof chouette, tatouée, qui porte des robes courtes et des trucs rigolos (j'aime bien les bijoux fantaisie par exemple, ou certains imprimés pas hyper classiques, ou la pop culture), mais je ne sais pas si j'aurai le courage d'essayer d'aller contre ce qui est établi.

Alors je réponds peut-être un peu tard, mais pour te donner un retour de prof stagiaire : je suis actuellement en salle des profs avec un sweat représentant la carte de la Terre du Milieu sur les épaules :cretin:
Les "efforts" que je fais dans mes tenues, globalement, c'est de porter ce genre de pièce avec un élément très sobre (genre une jupe noire avec un haut pop culture), et je ne porte pas de short au collège. Après il faut accepter d'avoir certains collègues qui buggent sur tes jambes quand tu portes une jupe/robe courte, mais moi voilà ça me gene pas. En ce qui concerne le tatouage, je l'ai fait en janvier donc il a pas encore été trop visible (il est juste au-dessus du coude), mais j'ai surpris des regards d'élèves dessus. Là aussi, il faut savoir que les ados peuvent être jugeants, mais j'ai encore jamais eu de remarques frontales donc ça me passe au-dessus aussi :yawn:
Et j'ai une amie stagiaire également, tatouée, qui se trimballe en jean déchiré et a des plumes dans les cheveux... Globalement tant que tu fais ton taff tout va bien ! Après j'imagine que dans les établissement hyper huppés tu peux avoir plus de remarques (genre Fermat ou Henri IV ^^).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes