Tout sur le tatouage

19 Février 2017
353
4 889
504
31
@Lou-A. Je suis prof stagiaire et on m'a dit que l'année prochaine je devrais sûrement arrêter de porter des jupes et des robes :lunette: et que si je portes du vernis toute les semaine c'est que je dois pas en branler une chez moi ou ailleurs ...
Mais sérieux :cucul:
La semaine prochaine je vais afficher mon tatouage en salle des profs et j'en ai strictement rien à pétouiller. Je fais mon taff, j'apprends l'anglais à mes eleves. Voilà.
Bon sinon Bérénice ne m'a pas repondu, pourtant elle répond super vite en général ... Keskejefé?
 
3 Avril 2014
399
3 649
3 024
32
www.facebook.com
@TeaCup Greg OST d'Art D Corps.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Désolée @Matouh mais j'accroche pas du tout niveau réalisation avec Greg OST :eh: les traits sont flous, c'est limite "brouillon" et ça serait embêtant que tu finisses avec quelque chose qui ne te plaise plus :erf:
Après, ce n'est que mon avis.
 
@Siriusly Shark J'ai un tatouage commun avec ma meilleure amie mais je peux pas trop t'aider sur comment amener le sujet parce que nous ça nous est venu lors d'une soirée d'été alors qu'on avait un peu trop forcé sur la téquila..... Du coup les jours qui ont suivi on osait pas s'en reparler et se dire qu'en fait l'idée nous plaisait vraiment et c'était pas juste des paroles de saoulies :yawn::boire: On a fini par se le dire et attendre encore quelques mois avant de le faire.
Vous parlez souvent tatouages avec ton amie? Ca pourrait aider de le glisser dans une conversation sur le sujet.
 
12 Octobre 2014
680
5 711
4 064
Paris
@Vayper Cutting @Gadda et les autres, merci pour vos retours :happy:. Ça me confirme qu'on a une certaine liberté et c'est très appréciable ! Même si j'imagine bien que ça dépend énormément des établissements, de l'administration, des collègues...

Je suis prof stagiaire et on m'a dit que l'année prochaine je devrais sûrement arrêter de porter des jupes et des robes :lunette: et que si je portes du vernis toute les semaine c'est que je dois pas en branler une chez moi ou ailleurs ...
J'ai failli m'étouffer avec mon verre d'eau :yawn:. C'est affligeant de bêtise. Et je n'ai pas porté de pantalon depuis cinq ans, si j'arrête les jupes et les robes je vais débarquer en culotte, ils seront contents :cretin:.

Et @Juda Bricot m'y fait penser, j'avais éliminé la tête de mes endroits tatouables, sauf les oreilles en fait ! Je n'y avais jamais pensé avant mais je trouve le rendu vraiment sympa et puis c'est relativement discret. J'aime beaucoup celle-ci postée il y a quelques jours par Indy par exemple :puppyeyes:.
 
27 Janvier 2016
659
6 300
1 074
38
@Matouh awwww ben c'était pas le but.. c'était surtout un avis honnète. A force de partager ici des gens plus talentueux les un que les autre, on deviens peut être plus exigent. Je sais pas je ne retrouve pas une vrai patte d'artiste, une vraie personnalité comme j'aime la voir chez un tatoueur.
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Je doute de plus en plus sur l'emplacement... j'ai "peur" que ça soit trop voyant sur le bras en fait :sad: Du coup, si je demande au dernier moment un changement d'emplacement, ça peut poser problème ou il vaudrait mieux que j'envoie un mail à Coraline dès maintenant?
 
  • Big up !
Réactions : Liloonator et Hotarue
8 Décembre 2015
5 774
34 081
4 154
35
Brest
@Matouh j'hésitais à donner mon opinion parce que tu avais l'air super emballée et que je suis pas une pro du tatouage, mais je suis pas très convaincue non plus :erf:
sur l'aquarelle j'ai la sensation qu'il est pas super au point, et je trouve certaines perspectives bizarroïdes (genre cet oeil ) et sur certains ombrages (genre ça) j'ai l'impression qu'ils sont pas foufous, mais j'arrive pas à savoir si c'est parce que toutes les photos sont prises avant cica et juste après la pique...
et puis (mais ça c'est très personnel) j'ai toujours un problème avec les tatoueurs qui font de tout sans franchement avoir de genre/style dans lesquels ils sont vraiment meilleurs...

après ça m'embête un peu de te dire ça vu que tu as l'air d'avoir un bon feeling avec le gars, et que tu as peut être pas non plus envie de t'embêter à aller à l'autre bout de la France, mais bon ton projet est vraiment cool (enfin il me semble que c'est toi le crâne avec des papillons ?) alors très égoïstement j'ai envie de trouver ton tatouage magnifique moi aussi XD (en plus en ce moment je vis un peu par procuration les tatouages XD )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes