@jjul : Pour ma part le t-shirt anti-UV c'est pour la semaine de farniente au bord de la piscine, je l'enfile par-dessus mon maillot quand je vais me baigner et en avant la musique. Parce que j'ai prouvé à plusieurs reprises que je pouvais prendre un coup de soleil après être restée seulement 20 minutes dans la piscine au soleil, même avec de l'écran total
Mes épaules sont nulles.
En plus ça donne un look surfeur, c'est classe (ou pas).
Sinon je me baladais en ville ce matin et en allant faire un tour chez Superdrug, j'ai vu qu'ils avaient les produits Tattoo Goo. Quelqu'un a déjà testé ? Leur lotion / crème solaire me tente bien !
Mes épaules sont nulles.En plus ça donne un look surfeur, c'est classe (ou pas).
Sinon je me baladais en ville ce matin et en allant faire un tour chez Superdrug, j'ai vu qu'ils avaient les produits Tattoo Goo. Quelqu'un a déjà testé ? Leur lotion / crème solaire me tente bien !
) qui a la coiffure de M (Chedid) = Carpe Eddy M ... On peut remplacer Eddy Mitchell par Iggy Pop (Carpe Iggy M)

J'aime vraiment beaucoup beaucoup son travail mais ses lignes droites (très) tremblotantes me freinent un peu...
je comptais aller à mon rdv en short et repartir avec mon sarouel