Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Nil Je vais répéter ce qui a déjà été dit, mais wahou, qu'est-ce que c'est beau !
@OpossumDesPlaines Ca me fait penser à une de mes cousine, qui se fait inlassablement tatouer par le même tatoueur dans sa petite ville et qui lui fait à chaque fois des pièces objectivement pas très bien réalisées, des dessins super fins avec des traits pas droits, des ombrages un peu étranges... Je n'ai jamais osé lui dire, ça lui plait à elle donc je ne suis personne pour lui dire que c'est tout pourri, mais ça m'embête pour elle parce qu'elle veut lui confier d'autres projets et j'ai peur qu'elle découvre plus tard que d'autres artistes auraient fait mieux.
Et son frère qui m'avait dit une fois qu'il allait se faire un tribal sur toute la jambe, par une pote, parce qu'elle lui faisait ça pour 60 euros.
C'est hyper compliqué de trouver le tact nécessaire pour dire "euh, y'a plein d'artistes chouettes à moins de 2h de chez toi tu veux pas regarder? "
@Eloyce je comprends ce que tu veux dire... C'est hyper délicat...
Après dans mon cas ce qui me gêne c'est que l'artiste est très talentueuse en tant qu'illustratrice, j'aime beaucoup le premier tatouage qu'a fait la personne que je connais (tatouée par un tatoueur expérimenté)... et nul doute qu'avec un vrai apprentissage l'artiste pourrait être douée pour tatouer...
Désolée du DP, mais je viens partager ma découverte du jour. Pas trop mon style, mais ça peut plaire à certain.e.s d'entre vous je pense.
Les couleurs sont chouettes.
Ohlalalalalalalala mais qu'est-ce que je faaaais je meurs d'envie de leur écrire mais j'ai déjà 2 tattoos de prévus pour juin (normalement), je ne suis pas infiniment riche et je n'ai pas d'idées de projet avec eux MAIS JE VEUX TROP QU'IELS ME TATOUENT et je sais pas quand est-ce qu'iels reviendront en France et si j'habitais sur Paris je passerai direct sur place pour voir les flashs au moins mais je peux paaas
Je crois que j'ai besoin d'aide
Franchement, pourquoi iels ne passent pas quelques mois plus tard, hein ?
@Laetare Aaaaaarggggg mais noooooon j'aime trop le boulot de Hugo mais j'avais dis que je faisais une pause. Mais en même temps c'est l'occasion en or, parce que je pense pas aller en Corée un jour. Aaaaaarf je sens que je vais craquer.
Han mon Dieu vous me donnez trop envie .... Le travail de Hugo
Tfacon je peux pas me déplacer en juin donc bon ... La décision est prise pour moi.
Je suis jalouse. Je vous déteste. Non c'est pas vrai. Mais je suis sacrément jalouse.
... Bon ben j'ai tenté ma chance et j'ai mailé Hugo.
Je verrai, selon les prix, selon s'il est disponible le weekend du 27-28 mai (le seul où je pourrais monter sur Paris ), selon s'il fait des flashs et si je trouve une bonne idée de tattoo d'ici là
Pour le moment j'ai 30 000 idées genre sa girafe de l'espace si c'est un flash et qu'elle est dispo (ça ferait cool à côté de ma future fusée de Winston que j'ai même pas encore ), le dragon Toothless du dessin animé Dragons, des petites boules noires (susuwatari ? noiraudes ?) des films de Ghibli, un chat, je sais paaaaaaas
Enfin bref je vais attendre qu'il me réponde je verrai bien... (mon compte en banque prie très fort pour qu'il n'ait de la place qu'en semaine et que ce soit hors de prix).
Est-ce que je mentionne que je suis AUSSI en train de mailer Greem?