Bon bah voilà... Maintenant que le rdv pour la première séance est booké, je me pose 50 000 questions 
La première : Vous faites quoi pendant le tatouage ? Bah oui, quand la séance est censée durer 4 heures, vous vous occupez comment (à part en papotant avec l'artiste) ? Comment gérer la douleur sur une grande période comme ça (va falloir que je me remémore mes 3 accouchements
)? On peut écouter de la musique ? Vous avez fait quoi vous ?
La seconde : La bête fera certainement dans les 25 cm x 15 cm sur la cuisse (on verra au moment de la pique) donc comment s'habiller le jour J (début juin) et comment gérer le début de la cicatrisation avec une telle taille ?
Pour celles qui se sont faites tatouées sur les cuisses (je pense aux gros motifs et pas aux tours de cuisses) : vous l'avez fait sur le devant ou le côté ? Un regret d'emplacement ? Pas encore fixée dans mon cas mais je pense que le dessin m'apportera la réponse le jour J.

La première : Vous faites quoi pendant le tatouage ? Bah oui, quand la séance est censée durer 4 heures, vous vous occupez comment (à part en papotant avec l'artiste) ? Comment gérer la douleur sur une grande période comme ça (va falloir que je me remémore mes 3 accouchements
)? On peut écouter de la musique ? Vous avez fait quoi vous ?La seconde : La bête fera certainement dans les 25 cm x 15 cm sur la cuisse (on verra au moment de la pique) donc comment s'habiller le jour J (début juin) et comment gérer le début de la cicatrisation avec une telle taille ?
Pour celles qui se sont faites tatouées sur les cuisses (je pense aux gros motifs et pas aux tours de cuisses) : vous l'avez fait sur le devant ou le côté ? Un regret d'emplacement ? Pas encore fixée dans mon cas mais je pense que le dessin m'apportera la réponse le jour J.
J'emmènerai mon lecteur mp3 alors... T'as pas une tite photo de ton tatoo à la cuisse à me montrer pour que je me fasse une idée ? Je ne suis pas très pourvue en jupes et encore moins en leggins. Va falloir que j'investisse 

Ça était assez violent, c'est la première fois qu'une personne critique négativement un de mes tattoos et je le vis un peu mal. 

)
Qu'il le pense c'est une chose, mais en tant que tatoué il devrait savoir que c'est le genre de truc que tu gardes pour ta pomme
. Au delà de l'impolitesse du type, il a totalement tort (
) , j'ai fouillé dans les pages pour voir ton renard, il est super (et d'ailleurs c'est que toi, tu le trouves super, qui compte uniquement). Je suis outrée pour toi, ça me défrise. 
Mais tu risques de ne pas être à ton "top" pour danser... Bon courage en tout cas
.

Ah mince j'avais pas du tout entendu parler de ça... C'est trop bête, je viens de m'engager pour des répet avec mon ancienne école et je ne peux plus trop revenir en arrière maintenant.
au moins d'être plus délicat ou de garder ça pour lui.