@Mlle_Framboise : tu auras toujours des gens qui se croiront tout permis et qui te feront des réflexions. Je m'attends déjà au pire concernant le mien car bien que plutôt classique en mode floral, il va être un peu imposant... Je comprends donc que tu l'aies ressenti comme une agression
Le gars n'avait qu'à tenir sa langue. L'avis des Madz est plutôt unanime quant à la beauté de ton Foxy alors au diable les mauvaises langues !
L'idée d'un FAQ et d'une liste des Madz tatouées par tel ou tel taoueur est super ! De mon côté, j'ai bien essayé de faire une recherche sur le post mais encore une fois, les réponses sont parfois noyées dans les près de 350 pages et parfois, on n'a pas exactement la totalité de la réponse à la question qu'on peut se poser. C'est le problème de beaucoup de forums : les nouvelles posent des tas de questions et effectivement, certaines ne prennent jamais la peine de faire une petite recherche auparavant...
Le gars n'avait qu'à tenir sa langue. L'avis des Madz est plutôt unanime quant à la beauté de ton Foxy alors au diable les mauvaises langues !L'idée d'un FAQ et d'une liste des Madz tatouées par tel ou tel taoueur est super ! De mon côté, j'ai bien essayé de faire une recherche sur le post mais encore une fois, les réponses sont parfois noyées dans les près de 350 pages et parfois, on n'a pas exactement la totalité de la réponse à la question qu'on peut se poser. C'est le problème de beaucoup de forums : les nouvelles posent des tas de questions et effectivement, certaines ne prennent jamais la peine de faire une petite recherche auparavant...
.
... C'est le seul forum sur lequel je suis car je le trouve justement très ouvert, surtout pour les novices, et c'est cette approche qui me fait lire chaque poste depuis 1 an !
... Voilà, c'est tout... Bisous 
Combien d'heures pour cette belle pièce ?
.
.))