Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Ouestrion Pourquoi elle répond pas aussi vite qu'Hugoooo (surtout que ça sera pas avant demain maintenant, il est minuit passé à Seoul )
En plus cette chamelle a osé poster des photos sur son instagram entre temps !
(pardon si y'a des tatoueureuses qui passent par ici, la patience je connais pas )
@Nil Je suis toujours autant amoureuse de tes oiseaux. Franchement, c'est juste canon.
Et en plus, ça me prouve que 1- deux styles peuvent parfaitement cohabiter ensemble et 2- on peut faire du "contexte" (en l’occurrence, poser l'oiseau sur une branche) sans que ça soit trop imposant. (en fait, rien qu'en montrant tes tatouages t'es une tentatrice )
@Fingal C'est quelle main qui t'intéresse?
J'en ai une aussi qui me fait très envie. Je veux savoir si je dois passer commande pour qu'il m'en fasse une sur mesure (en vrai j'ai pas d'idée pour le mouvement)
Et puis je suis très tentée par un tatouage en août aussi mais j'ai peur qu'il parte en vacances à CE moment là.
Depuis le temps que j'en parle, il faudra peut être que je me décide à envoyer un mail aussi
@Ouestrion C'est exactement ce que j'ai fait quand j'ai commencé à m'intéresser aux tattoos
Histoire que les tattoos ne soient pas noyés dans les photos des potes sur instagram (enfin sauf que maintenant avec 108 tatoueureuses suivis ça serait plutôt l'inverse)
@Lthiz Effectivement, envoyer un mail serait la meilleure solution
(avec le même mail qu'Hugo presque j'espère que je vais trouver une idée vite )
Et l'acompte est un peu plus bas que celui d'Hugo, 30 dollars au lieu de 40 !
@Eloyce@Maline Armelle a posté chacun des tatouages qu'elle m'a fait, et elle les a effacé systématiquement au bout de quelques jours. Sacha a pris des photos mais ne les a jamais posté. Norako a aussi enlevé mon coquelicot. Bref, il n'y a que Clémentine qui n'a pas encore effacé mes photos sur son IG. Je commence à me faire une raison.
Moi aussi j'ai disparu de l'insta/page facebook de quasiment tous les tatoueurs. Au début je m'en formalisais mais maintenant bah... osef quoi. Ils me plaisent à moi, je les adore, c'est tout ce qui compte ^^.
@TeaCup Non pas du tout
Je suis absolument totalement fan de leurs tattoos et de leur style (ohlala surtout les décos planètes étoiles lunes de Greem ) et je savais depuis un moment que je voulais un jour un tattoo d'elleux (surtout de Greeeem), mais c'était vraiment lointain et vague du genre "si un jour il m'arrive d'aller en Corée" (très lointain donc ).
Du coup je ne m'étais jamais trop penchée sur la question de ce que je voudrais d'elleux, contrairement à d'autres (Mast Cora ) j'ai pas de projet qui m'ait tout de suite sauté aux yeux.
Même en leur écrivant hier, j'me disais que ça allait être trop cher/pas dispo aux bonnes dates/pas raisonnable au vu des 2 autres tattoos déjà prévus, donc j'y croyais moyen et j'y ai pas ultra réfléchi en profondeur
Du coup finalement je suis contente d'avoir eu une idée qui me plaît pour Hugo, même si au final c'était pas jouable cette fois-ci, je la garderai au chaud pour plus tard si jamais il revenait dans les prochaines années.
Par contre pour Greem, dont j'ai encore plus envie de porter un tattoo, j'arrive pas trop à me décider pour l'instant
Du coup je me laisse jusqu'à demain pour lui répondre, mais je sens que je vais devoir abandonner (si j'arrive pas à avoir une idée qui me plaise vraiment c'est pas la peine, ça serait débile de me rabattre sur un truc qui me plaît vite fait juste pour avoir un tattoo de Greem...)
BREF pardon pour le roman-racontage de vie, j'arrête de chouiner maintenant