La FAQ (comme le document sur les crèmes), je trouve que c'est une bonne idée, mais effectivement, je pense que ça servira à rien si c'est sur la page 1, parce que souvent les gens ne vont pas regarder. Par contre
, on pourrait peut-être demander aux grandes instances (
) si c'est possible d'avoir un bandeau fixe, peu importe la page (en haut ou en bas, je sais pas?) avec un "à lire avant de participer", "toutes les réponses à vos premières questions" ou whatever, qui contiendrait des liens vers cette FAQ (quitte à ce que la FAQ ne soit que des redirections vers des topics appropriés sur bodywork, vu qu'ils ont des trucs super complets, et que ça prend du temps à faire l'air de rien), le super doc de Dinosaurus et éventuellement le référencement madz/tatoueurs (je trouve que c'est une assez chouette idée, en plus ça peut servir de piste de recherche supplémentaire). Ça augmenterait la visibilité de ces docs, et écrèmerait peut-être les questions redondantes ? Après, je ne sais pas si c'est concrètement possible sur Madz, mais les "post-it fixes" en tête de topic ça se fait sur pas mal de plateforme. Mais d'une manière générale il faudrait un trick pour améliorer la visibilité de cette potentielle FAQ...
Franchement, si c'est pour "sauver le topic" (
*) ça peut valoir le coup, même si ça fait un flan au final.
Sinon on split le topic, un pour les questions, et un pour les découvertes, les projets en cours/réalisés, etc. ? Mais c'est bancal un peu.
*Edit : je fais genre mais en vrai j'ai pas envie de voir tant de Madz se tirer
. Je vis par procuration alors restez là s'il vous plait
.