Tout sur le tatouage

11 Octobre 2012
329
539
484
31
@LadyNightstalker : C'est compris!
C'est pour ça que je trouve l'idée de la FAQ cool, mais il faudrait vraiment faire quelque chose de détendu du slip et sympa -à mon humble avis- histoire que justement on dise pas que les filles de ce topic sont hyper fermées ^^
Je suis toute nouvelle du coup mais si y a besoin de bras hein, je suis là :)

Edit: Je pense qu'il y aura quand même quelques irréductibles qui ne liront pas la FAQ, mais il faudra surement faire avec et pas s'en offusquer ^^
 
30 Janvier 2012
1 098
3 481
4 964
Paris
vekahere.tumblr.com
La FAQ (comme le document sur les crèmes), je trouve que c'est une bonne idée, mais effectivement, je pense que ça servira à rien si c'est sur la page 1, parce que souvent les gens ne vont pas regarder. Par contre :vieux:, on pourrait peut-être demander aux grandes instances (:lol:) si c'est possible d'avoir un bandeau fixe, peu importe la page (en haut ou en bas, je sais pas?) avec un "à lire avant de participer", "toutes les réponses à vos premières questions" ou whatever, qui contiendrait des liens vers cette FAQ (quitte à ce que la FAQ ne soit que des redirections vers des topics appropriés sur bodywork, vu qu'ils ont des trucs super complets, et que ça prend du temps à faire l'air de rien), le super doc de Dinosaurus et éventuellement le référencement madz/tatoueurs (je trouve que c'est une assez chouette idée, en plus ça peut servir de piste de recherche supplémentaire). Ça augmenterait la visibilité de ces docs, et écrèmerait peut-être les questions redondantes ? Après, je ne sais pas si c'est concrètement possible sur Madz, mais les "post-it fixes" en tête de topic ça se fait sur pas mal de plateforme. Mais d'une manière générale il faudrait un trick pour améliorer la visibilité de cette potentielle FAQ...
Franchement, si c'est pour "sauver le topic" (:drama:*) ça peut valoir le coup, même si ça fait un flan au final.

Sinon on split le topic, un pour les questions, et un pour les découvertes, les projets en cours/réalisés, etc. ? Mais c'est bancal un peu.

*Edit : je fais genre mais en vrai j'ai pas envie de voir tant de Madz se tirer :sad:. Je vis par procuration alors restez là s'il vous plait :lol:.
 
18 Janvier 2014
485
2 828
824
@Vekahere Je suis sur d'autres forums et quand on a un lien important à mettre en évidence sur le sujet, on "s'organise" pour qu'un post le contenant soit visible toutes les deux pages (comme une sorte de panneau de redirection quoi). Après, on peut trouver que ça casse l'ambiance/les discussions en cours mais bon, on s'habitue assez vite à le voir surgir de nulle part.

Pour ce qui en est du reste du débat, je viens de trouver le courage de lire les posts que j'avais loupé et je vois pas vraiment de problème en fait. Si quelqu'un pose une question que certaines peuvent trouver agaçante parce que c'est récurent, etc... et que d'autres se font un plaisir d'y répondre parce que ça leur plaît d'échanger à ce sujet, ça créée un équilibre non? Si vous avez pas envie de répondre à une question, personne ne vous y oblige et vous pouvez très bien continuer votre conversation en attendant que quelqu'un d'autre s'en charge.
Personnellement, j'ai pris la peine de lire presque l'intégralité du sujet avant de le suivre, parce que ça m'intéressait, mais quand une/un madz stresse et débarque sur le sujet pour poser une question, on peut pas décemment lui dire : bon ben tiens, voilà 350 pages, va faire ta lecture.
 
29 Septembre 2014
89
240
184
Juste, j'suis une petite nouvelle et j'ai lu le doc de @Dinosaurus sur les crèmes et c'est fort bien, et merci et tout. Le fait que ça apparaisse dans ta signature avec le forum Bodywork est une très très bonne idée (d'ailleurs certaines parlaient d'utiliser des huiles à la place des crèmes, j'ai tenté d'en ajouter le soir à la cicalfate (l'huile sèche de Planter's au cacao qui sent tellement bon) car je trouvais ça limite pas assez hydratant pour la nuit, et ma jambe n'est pas tombée, voilà). Peut-être que celles qui le souhaitent pourraient mettre dans leur signature le lien vers Bodywork et le doc des crèmes, comme l'a fait @Dinosaurus ?
Voilà, moi je suis contente de l'avoir découvert ce forum, même si les dernières pages étaient un peu redondantes voui :fleur:
 
3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
Je fais partie des débutantes qui ont posé plein de questions déjà posées
et pour ma part, j'avais regardé la première page et notamment la partie sur l'homéopathie par contre c'est vrai que je n'avais pas lu les autres pages d'avant.
Si j'ai posé des questions redondantes ici c'est parce que sur internet, on trouve un peu tout et son contraire et je me suis dit qu'ici j'aurais plus confiance dans vos avis.
Par exemple, j'ai aussi pu lire le doc super bien fait sur les crèmes mais je pense que ce serait plus facile de le retrouver sur la première page que seulement dans une signature.
Donc en résumé, s'il y avait une faq ou des liens vers des sites que vous connaissez et qui vous paraissent fiables, je pense vraiment que ça pourrait aider les nouvelles comme moi.


et j'en profite pour vous remercier parce que sinon je n'aurais jamais osé me faire tatouer.
 
16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
Perso, je m'y connais très (TRES) peu en tatouage, (surtout au niveau des légendes du tatouage toussa :/ ) Mais grâce à ce forum, j'ai l'impression de pas être inculte non plus donc MER-CI !
Je me propose pour faire le DOC Tatoueurs/expérience mais j'y connais rien du tout, alors j'propose que vous m'envoyez des MP avec vos expériences, je centralise tout ça avec une mise en page du feu de dieux et on trouve un moyen pour que ça apparaisse quelque part ( Dieu de l'informatique, si tu m'entends :worthy: )
Je propose de lister les tatoueurs, mettre les madzs qui on été tatouer (si elles acceptent) Et pour chaque tatoueurs : Le shop (et/ou où il est en guest assez souvent), le tarif plus ou moins variable, les + et les -, des 'tites photos si on a le droit (craquage de slip :culotte:) ... Comme ça pas de questions redondantes :d ( Dieu m'a donné la foi :pray:)
Chaud ? :ordi:
 
24 Octobre 2011
189
529
2 954
39
Hossegor / South West
www.instagram.com
Quand je suis revenue sur le forum il y a quelques jours, le premier truc que j'ai fait c'est de lire le topo des crèmes que dinosaurus à mis dans sa signature.
Topo fort intéressant par ailleurs.
Malgré tout, j'ai relancé le sujet sur le forum parce que je trouvais intéressant d échanger à ce sujet avec d autres filles, j aurai peut être pu découvrir des crèmes qui n étaient pas citées dans les topos.
Bref, on est là pour échanger. Il y a des questions qui vont paraître relou à certaines et qui pour d autres, seront le moyen de faire connaissance avec d autres madz ou d approfondir leurs connaissances.


J avoue que tout ce que je viens de lire m'a vachement refroidie par rapport à ce forum ...
 
G

Galaxie.

Guest
(Rubbe, c'est que ça faisait un petit bout de temps que tu n'étais plus là. Mais je suppose que c'est une histoire de prise de recul etc.)
Du coup je repassais juste pour éditer des messages, je supprime mon compte, le topic redeviendra tout calme comme vous aimez. Pardon d'avoir fait des vagues. :drama:
bisous
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Mad-lutine je n'ai pas réduit ton message à peu de chose, j'ai juste réagis à un point de ton message c'est tout.
Ensuite on ne les a pas accueilli méchamment. Celle que j'ai clashé devait être la vingtième à faire le coup donc oui on en a marre surtout que celle que j'ai clashé est arrivé en disant "salut j'ai 5 tatouages, demandez moi des conseils" sans prendre en compte le fait qu'il y avait 400 pages avant elle et donc une construction autour du tatouage déjà faite. C'était mal venu de sa part, ça m'a énervé et je l'ai clashé. C'est tout.
Les autres je les ignore tout simplement.
 
23 Août 2012
490
1 208
4 814
J'avoue que, depuis mon sous-marin, j'aimais bien l'espèce d'ambiance "entre initiées" qu'il y avait sur ce forum. C'est d'ailleurs ça qui m'a permis de devenir moi-même une "initiée", puisque maintenant j'ai une petite culture tattoo, je sais quoi regarder quand je découvre un nouveau tatoueur, je peux me faire une idée sur un shop en regardant son book...

Je participe très peu, mais j'aime beaucoup lire ce topic. Je suis d'accord qu'il faut accueillir tout le monde gentiment, mais depuis quelques temps, les personnes qui postent ne semblent pas faire l'effort de prendre la température, de voir ce qui se passe habituellement sur le topic... Et du coup, c'est moins intéressant à lire, on tourne en rond au bout de 10 pages, il n'y a plus cette émulation qu'il y avait quand le projet d'une des filles se concrétisait....

Donc effectivement, le meilleur moyen de remédier à ça, c'est certainement de tout simplement arrêter de lire le topic, mais c'est un peu dommage.
 
  • Big up !
Réactions : Hyoid

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes