Tout sur le tatouage

16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
@Cacadum A bientôt j'espère !

@gweelle : Les liens sont prévus ! (du moins, j'essaye de mettre ça en place ;) )

@morgwen : Merci beaucoup, le plus d'info possible de toute façon ! Je ferais un tri pour les plus romancière ^^ . Une image ou le lien du tatouage si tu peux le trouver ça serait top aussi, ça permettrait de voir les autres oeuvres du tatoueurs par la même occasion !

Merci pour votre participation, c'est boostant tout ça :puppyeyes:
 
24 Octobre 2011
189
529
2 954
39
Hossegor / South West
www.instagram.com
@Ezoha je t ai écrit un pavé et lorsque j ai voulu mettre une photo, paf plantage de l'appli :annoyed:
Je te renverrai tout ça depuis mon ordi d ici demain normalement:)

Et chapeau pour l immeeeense travail que tu t apprête à accomplir !

Je ne sais toujours pas où je vais bien pouvoir mettre le papillon de Rion... je le voulais sur le bras mais finalement on a tellement pris de places pour mes dernières pièces que je ne le vois plus là, j ai peur que ce soit trop.
Et quand je pense à le poser à tel ou tel endroit, rien ne me plaît. J en arrive à me poser des questions...
Pourtant je sais que je vais l aimer d amour une fois qu il sera sur moi, mais là je sais pas, je suis paumée.
 
  • Big up !
Réactions : Choucki
3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
Il y a une des pinces de krabben où il manque un peu d'encre je viens de m'en rendre compte
ce n'est pas non plus ultra gênant donc à voir si un jour je decide de faire la retouche et dans un autre salon du coup
 
18 Janvier 2014
485
2 828
824
Bon, j'avais envoyé un message à l'Androgynette après l'avoir découverte (grâce à vous) parce que ce flash m'avait retourné le coeur. Et me voilà toute triste et toute contente à la fois, il n'est pas libre (désespoir) mais elle me propose un projet sur mesure, et là j'ai beaucoup trop d'idées et d'excitation tout d'un coup. Bref, je vais laisser murir un peu, faire mes autres projets avant et go.
En tout cas, merci pour cette découverte faite il y a quelques pages! <3

Ezoha : Je t'envois ça demain, histoire de faire des photos pour illustrer un peu. :) Et bravo pour l'initiative, je veux bien aider si tu as besoin!
 
25 Mars 2011
73
345
1 614
Alpes
Je vois que pas mal de monde se pose la question pour Sacha sans trouver de réponses ^^

D'ailleurs je viens de faire un tour sur le topic qui lui est concerné sur Bodyworks et j'apprends qu'elle prend minimum 1000$ pour un tatoo :sweatdrop:
 
25 Mars 2011
73
345
1 614
Alpes
@Joldottir oui c'est fou quand même! Chacun fait ce qu'il veut mais je trouve ça vraiment énorme comme tarif minimum...
Ah génial, merci pour la découverte, je pense que ça va ravir plusieurs Madz :d
 
12 Novembre 2014
180
873
764
Un peu bizarre d'écrire ici après la tempête.. Je n'ai pas l'impression d'avoir posé des questions déjà répondues 1000 fois mais bon, on sait jamais, j'espère vraiment avoir saoulé personne ici :shifty: :fleur:

@Ezoha Je t'envoie un message dès que je peux pour mes tatouages, c'est une super idée. Si ça peut aider d'autres filles :cretin:

@Blanche DuBois Tu m'as jamais répondu au final (enfin, si je ne suis pas devenue malvoyante entre temps) mais du coup tu l'as finalement contacté Nicoz ? (Je sais que t'as eu des moments de doutes à cause de tes proches :erf:)
Sinon concernant son tracé, j'avoue que même sur le mien je me pose un peu la question pour les cheveux, c'est vrai que les traits sont rapprochés à certains endroits.. Mais ils sont assez épais, alors je ne sais pas trop.. Au pire une fois la couleur encrée, et avec le temps, ça fera comme un ombrage dans les cheveux à certains endroits (Ombré hair tout ça tout ça :drama:)
 
22 Mars 2013
272
1 878
4 994
Uep, d'accord avec vous pour Sacha Unisex, c'est un peu abusé comme prix, surtout que si je me souviens bien elle ne prend plus de projets persos... (je confonds peut-être, mais il me semble que c'est bien elle).

(Sinon un peu comme @JaneMoon je suis pas super à l'aise de poster ici maintenant, surtout que j'ai malgré tout l'impression d'avoir été lé goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Je ne pense pas avoir fait quelque chose de mal, mais je suis quand même désolée que ça ait fini comme ça...)
 
12 Novembre 2014
180
873
764
@Blanche DuBois Pas de problème, c'était il y a longtemps déjà. Je m'en souviens parce que je crois que t'es la première personne qui m'a répondue sur le forum :fleur:
Alors non ce n'est pas si bête, parce qu'en fait elle-même ne sait pas toujours quand elle revient sur Paris. D'ici 5 mois elle risque d'oublier, je pense que c'est mieux de la contacter quand elle annonce son arrivée, voir mieux, passer directement au shop quand elle est là (par exemple vers Aout pour toi).
Sincèrement j'ai juste eu énormément de chance, elle m'a répondue 10 jours après mon MP "J'arrive dans 2 jours à Paris, go on booke un RDV" (en gros c'était ça) et… Bah j'ai foncé :cretin:
Par contre j'ai fais que la première séance (tracés) et j'attends la seconde pour les couleurs. Je voulais la programmer pour le mois de Mai, mais je n'ai pas eu le temps de passer au Mystery la semaine dernière, et je n'ai pas pensé à les appeler. :facepalm: Du coup je lui ai envoyé un MP et j'attends patiemment qu'elle me confirme ça (Pas envie de gérer une cica en Juin-Juillet non plus).

Je l'ai posté ici oui, mais je remets le lien Instagram pour toi :fleur: (parti)

(En re-parlant des tracés de Nicoz Balboa, le dernier tattoo posté par Dwam a le même type de cheveux, peut-être que ce n'est pas si grave :cretin:)
 
Dernière édition :
11 Juin 2014
35
110
389
Paris
@Mlle_Framboise oui!!! Avec plaisir!
J'ai trop trop hâte et en même temps ça me stresse quand même. Mais je suis super contente d'avoir pu "attraper" Alyx avant qu'elle ne décampe définitivement!
Mardi mardi mardi :loveeyes:
 
  • Big up !
Réactions : Delilah_

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes