@Youplaboum Ah mais ça date pas d'hier hein, si on est parties c'est parce qu'au bout d'un moment, on a pas suffisamment de patience pour ça. On a essayé de faire des trucs (Dino et le google docs des crèmes, répondre aux questions même si c'était les mêmes, etc), on a pas juste baissé les bras, mais qu'est-ce que tu veux faire contre 10 pages de "ce que pensent mes parents" toutes les 30 pages, on va pas faire la police non plus, c'est juste que l'ambiance et le topic sont totalement différent-e-s et ne nous correspondent plus, mais vu qu'on est quand même là depuis longtemps, on avait envie d'exprimer notre ressenti.
Tout ce que tu cites, lancer des débats, faire découvrir des artistes, c'était le but principal du topic, si tu lis l'ancien topic tu le verras bien. Mais maintenant que l'ambiance a changé, bah ça ne m'intéresse personnellement plus d'y participer. Et sans être pessimiste, je suis même pas sûre que ça prenne, parce que comme je l'ai dis, c'est plus le même type de forum. M'enfin tant mieux si c'est le cas.
Il y en a qui partent, d'autres qui restent, si tu as envie de faire revivre le topic, va y, mais ça sera sans la première génération, c'est tout
Du coup je pars aussi, je pense que j'ai largement fait le tour de ce topic.