Tout sur le tatouage

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
@Youplaboum Ah mais ça date pas d'hier hein, si on est parties c'est parce qu'au bout d'un moment, on a pas suffisamment de patience pour ça. On a essayé de faire des trucs (Dino et le google docs des crèmes, répondre aux questions même si c'était les mêmes, etc), on a pas juste baissé les bras, mais qu'est-ce que tu veux faire contre 10 pages de "ce que pensent mes parents" toutes les 30 pages, on va pas faire la police non plus, c'est juste que l'ambiance et le topic sont totalement différent-e-s et ne nous correspondent plus, mais vu qu'on est quand même là depuis longtemps, on avait envie d'exprimer notre ressenti.

Tout ce que tu cites, lancer des débats, faire découvrir des artistes, c'était le but principal du topic, si tu lis l'ancien topic tu le verras bien. Mais maintenant que l'ambiance a changé, bah ça ne m'intéresse personnellement plus d'y participer. Et sans être pessimiste, je suis même pas sûre que ça prenne, parce que comme je l'ai dis, c'est plus le même type de forum. M'enfin tant mieux si c'est le cas.
Il y en a qui partent, d'autres qui restent, si tu as envie de faire revivre le topic, va y, mais ça sera sans la première génération, c'est tout :yawn:

Du coup je pars aussi, je pense que j'ai largement fait le tour de ce topic.
 
8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Je sors de mon sous-marin uniquement pour vous dire que je suis très triste que les "piliers" s'en aillent. Grâce à vous, j'ai eu beaucoup d'informations sur les tattoos et la culture qui va avec. Vous m'avez même, sans le savoir, convaincu de passer sous les aiguilles pour un petit premier.
Je vous suis très reconnaissante d'avoir eu envie de partager autant, et j'aurais vraiment aimé que vous continuiez.
Mais je comprends votre lassitude, ça rejoint la crise générale du forum...
Bon vent à celles qui partent vraiment définitivement, et merci à celles qui pensent malgré tout rester pour partager encore d'avantage de choses avec nous, novices!
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 960
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
C'est pas tellement mon style de tatouage mais je dois reconnaître que la finesse est très jolie. Je vous rejoins néanmoins sur la possibilité que les tatouages soient trop petits en règle générale vu l'importance des détails. Après, il y en a d'autres où ça a l'air d'aller. Par contre, c'est moi ou les traits ne sont vraiment pas droits ? :hesite:


EDIT : bonjour, pâté en devenir :hello:
 
22 Janvier 2013
367
1 023
1 164
@Iscambe J'avoue que c'est super mignon mais ouais, ça doit fuser à mort oO
J'ai envoyé un mail cet aprèm *surexcitée* je vous tiendrai au courant de la chose :)

Quant aux modestes efforts que je peux apporter à ce sujet, je suis partante aussi, aussi néophyte que je suis, mes contributions ne seront pas grandes, mais je veux bien faire tout ce que je peux pour prendre en considération les doléances présentées. Parce que le débat anciennes/nouvelles, connaisseuses/ignorantes et cie, on le voit partout, tout le temps, et le coup de "c'était mieux avant" c'est peut-être vrai, mais c'est pas très motivant pour celles qui arrivent avec de bonnes intentions et peuvent éventuellement se sentir rejetées comme si elles avaient apporté la peste en pays sain. Paix et amour sur toutes les madZ :)
 
22 Janvier 2013
367
1 023
1 164
@Joldottir J'aurais aimé présenter un projet à Capitaine Plum mais comme il est hyper important pour moi et encore un peu flou, je préfère voir avec elle et le faire en revenant de mon année à l'étranger, du coup c'est pas elle que j'ai contacté comme j'avais dit que je ferais (oui, je suis un peu dure à suivre, c'est vrai :P ), mais Matik, qui passe dans le shop où elle tatoue la semaine à Deuil Merveilleux à Bruxelles, et là ce serait sans doute un truc plus petit, mais histoire de franchir le pas, et d'avoir quelque chose de beau et léger, avec un coyote (dans le style du fox de @Mlle_Framboise qui m'a fait encore plus tomber en amour sur Matik) :) ça me trotte en tête depuis tellement de temps que j'ai envie de le faire ;) Je croise juste les doigts pour qu'il lui reste des mini dispositions quand il sera à Bruxelles et qu'il lui restera un mini flash de fox (j'en ai vu sur FB, mais on sait jamais).
 
16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
J'invite toutes les madzs qui le souhaitent à m'envoyer un mail, une missive, des signaux de fumées pour contribuer au Doc sur les différents tatoueurs qui vous ont piqués ! les sous-catégories étant pour le moment : Le shop, le lieux, le prix, flash et ou commande, le délais, l'endroit, le motif... Vous voyez quoi :)
Pour celles qui auraient des idées, ou voudraient se joindre à la rédaction : Je ne mords pas :innocent:
Des bisous sur vos faces de tatouées (ou pas d'ailleurs ! ):jv:
 
25 Mars 2011
73
345
1 614
Alpes
Je suis tout à fait d'accord pour le topic des tatoos et les filles piquées par eux, pourquoi pas mettre des liens Instagram ou tumblr des tatoos des filles du forum aussi? C'est un énorme travail mais petit à petit ça peut être sympa?

Pour info, sur la version mobile, pas d'accès aux signatures, perso j'avais posé la question pour les crèmes, mais impossible d'y accéder et pourtant j'ai du lire la première page à un moment donné mais c'est passé à la trappe dans ma tête... (Je n'accède au forum que depuis la version mobile!)

Et J-5 avant le prochain tatoo :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes