Pour celles qui parlent des prix d'un tatouage aller voir Migoii il facture a des tarifs hallucinants pire que supakitch et sasha.
Pour @Ochibi FUIS a tout prix JY de Noir Mécanique (qui d'ailleurs s'appelle maintenant La Main à 6 Doigts (LM6D)).
Il ne pique pas assez profond et un tatouage qui a un an à l'air d'en avoir 10. Une amie (madz) en a un de lui qui a un an et elle pense déjà à le faire recouvrir car il est tout pâle et gris.
Pour @Ochibi FUIS a tout prix JY de Noir Mécanique (qui d'ailleurs s'appelle maintenant La Main à 6 Doigts (LM6D)).
Il ne pique pas assez profond et un tatouage qui a un an à l'air d'en avoir 10. Une amie (madz) en a un de lui qui a un an et elle pense déjà à le faire recouvrir car il est tout pâle et gris.

Pourtant j'ai lu pas mal d'interview de lui et il avait l'air bien !
ma meilleure amie (que je vais voir à Prague) s'est faite tatouer par Alba. Mais je ne suis pas totalement totalement convaincue. Mais why not... Mais je cherche surtout des avis de Madz qui ce serait faites piquer à Prague ou par un(e) tatoueur(se) de là bas. 

Non, exagération mis à part, j'ai à la fois l'impression de faire un truc assez fou, limite une connerie, et que c'est carrément trop cool.
?