Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pas de tatouage pour moi aujourd'hui. Sacha a commencé à faire un malaise/migraine du coup on finira la prochaine fois. J'espère qu'il va aller mieux parce qu'il était pâle comme un linge :/...
Pas de tatouage pour moi aujourd'hui. Sacha a commencé à faire un malaise/migraine du coup on finira la prochaine fois. J'espère qu'il va aller mieux parce qu'il était pâle comme un linge :/...
@Zora44 c'est ça ! Sauf que pour le coup je suis super frustrée parce que je veux du tatouage et j'en ai pas eu. Y a un walk in au Phylactère à la fin du mois je pense que je vais y aller et m'y faire faire un petit quelque chose.
Je veux me faire tatouer tousuite.
Sinon avant que Sacha ne se sente vraiment pas bien, j'ai abordé la question du tatouage blanc sur les mains et il m'a montré les siens. Ca ressemble un peu à des cicatrices en vieillissant, c'est à la fois cool et pas cool. Il s'est gentiment moqué de moi en me disant qu'il valait mieux que je finisse mes bras avant d'attaquer les mains jusqu'à ce que je précise que je voulais le dessus des phalanges. Et là il était un peu en mode "ah ouais ouais les tatouages blancs, sur les mains, c'est cool !"
Coucouu !
Ca fait un moment que je ne suis pas venue, j'ai plein de rattrapage à faire
En tout cas ton dos est magnifique @BubuShok et @Ezoha tes tattoos sont trop pipous !
Allez hop je pars en saumonage
Je viens de saumonner huit jours de messages (alors que je n'ai rien fait de ma semaine, j'ai dû tomber dans une faille temporelle), il y a peut-être eu une avalanche de BU .
BU spécial à @Powine, cet oubli de soutien-gorge m'a vendu tellement de rêve, j'en ris encore.
Et je ne vous ai pas présenté mon petit dernier sur la cuisse ! Séance il y a neuf jours, ça a été un peu dur, j'ai eu mal dans toute la jambe pendant plusieurs heures, la cuisse toute gonflée et hyper douloureuse... Mais il a de très belles couleurs, du jaune, du violet, du vert, il y a une petite inspiration Van Gogh, je l'ai sobrement intitulé "Cuisse étoilée".