Coucou les Madz!
Je viens vers vous pour quelques conseils!
Je me suis faite tatouée il y a quelques mois, dans le dos. J ai mis longtemps à me décider, à trouver la tatoueuse etc... je regardais ce qu elle faisait sur sa page fb qui avait pleiiin d'avis positifs etc... j'ai rencontré les gens du shop à un salon du tattoo, bref ça devait le faire ! Sauf que j'ai clairement l'impression qu elle a bâclé le truc, surtout les retouches en fait, qui sont toujours en relief depuis 4 mois avec certaines lignes qui tremblent. C est sûrement des détails qu'il n'y a que moi qui voie mais j ai un peu les boules quand même
je sais pas si c est possible mais est-ce que certaines d'entre vous ont des "conseils" pour accepter un tatouage pas parfait et arrêter de se contorsionner devant la glace et faire une fixette dessus ? (Merci déjà à celles qui auront eu le courage de lire tout ça
)
Je viens vers vous pour quelques conseils!Je me suis faite tatouée il y a quelques mois, dans le dos. J ai mis longtemps à me décider, à trouver la tatoueuse etc... je regardais ce qu elle faisait sur sa page fb qui avait pleiiin d'avis positifs etc... j'ai rencontré les gens du shop à un salon du tattoo, bref ça devait le faire ! Sauf que j'ai clairement l'impression qu elle a bâclé le truc, surtout les retouches en fait, qui sont toujours en relief depuis 4 mois avec certaines lignes qui tremblent. C est sûrement des détails qu'il n'y a que moi qui voie mais j ai un peu les boules quand même
je sais pas si c est possible mais est-ce que certaines d'entre vous ont des "conseils" pour accepter un tatouage pas parfait et arrêter de se contorsionner devant la glace et faire une fixette dessus ? (Merci déjà à celles qui auront eu le courage de lire tout ça
)
MAIL DONC
Niahahahaha 
énorme ! J'avais pensé à plein d'autres noms comme Pristi (pareil que ton collègue), Kira, Perlipopette, ou Roulette (vu que c'est une femelle
(la chatte Roulette, Chatroulette, tout ça tout ça
)).
) (Mais ça veut pas dire que vous avez un humour nul hein !)
Alixe Cooper 

. On va au shop en fin de semaine..
.
Mais non 
. Les traits me paraissent tellement fins et tellement... en surface que ça ne m'étonnerait pas qu'ils s'effacent. Non ?