OUAIS OUAIS c'est ce qu'on dit
(En vrai, je me repère aux avatars, là j'avais retenu UN PUTAIN DE NOM et c'est celui là qui a changé)
Pff, pour une fois que j'avais retenu un truc sur le topic...

@Lthiz héhéhé

OUAIS OUAIS c'est ce qu'on dit

Mais bon je vais me poser calmement avec mon nouveau carnet à projets (il va vite servir tu vois
), et je vais voir si je peux peut-être penser à un projet plus global, et dont ce tatouage ne serait que le début
Quelque chose à compléter petit à petit 

), mes parents sont pas au courant de mes deux cuisses, ni du bas de ma bananafleur (ils croient juste que c'est des fleurs
) et mine de rien, j'ai quelques jolis pantalons imprimés qui les cachent bien 
Par contre je commence à hésiter pour le.a tatoueur.euse ! Je veux toujours un renard par contre ça c'est sûr
J'adore vraiment Coraline chat mais j'ai peur de me lasser vu que c'est un style mignon/enfantin
Actuellement je suis en surkiff mais dans 10 ans..?
(pour celles qui se rappellent
)

Ils sont au courant de mes deux premiers et c'est tout

Mais tu te fais tatouer tout le temps! Comment est-ce possible? 
Euuuuh... Difficile à expliquer.

) Et pour finir (limitons la gênance d'une intervention pleine de compliments venant d'une illustre inconnue) ton insta plein de petits moments simples (phrase sponsorisée par saint albray), juste
. 

J'aurais été dévasté car pour moi c'est l'homme de ma vie, mais après tout s'il l'avait fait c'est que vraiment c'était pas le bon.

ça me rappelle un ancien collègue de ma mère qui avait recueilli plus de 40 chats. Leurs noms étaient du même genre que ton chat parce qu'il finissait par ne plus avoir d'idées : Mallow, Peau, Piteau, Touilleux, Teau, Nel, Lumeau, Pristi, Kra... je crois qu'il avait épuisé toutes les possibilités haha...