Tout sur le tatouage

17 Juillet 2016
695
5 034
3 264
ledeuxiemejour.blogspot.com
@Delilah_ J'avais écrit en anglais aussi pour Anna Bravo.

Et j'ai aussi versé 50euros d'arrhes pour le dessin, même si elle a fait le dessin au dernier moment et que je l'ai vu que sur le moment. Par contre y'avait un truc qui me dérangeait un peu et elle m'a proposé direct plusieurs corrections pour que ça reste harmonieux et équilibré tout en tenant compte de mes critiques, c'était très pro.

Et elle tattoue hyper vite quoi! Le mien qui doit faire 12 cm elle a mis 30 min tout compris une fois le stencil posé.

17 Juillet 2016
695
5 034
3 264
@Pommedapigranny Moi j'avais une fleur que je voulais absolument (coquelicot), et pour accompagner j'avais dit un ou deux brins de muguet ou de lavande, et elle m'a dit direct que la lavande l'inspirait carrément et que ça rendrait super bien donc on est partis là dessus

Bon sinon tant que je suis sortie de mon sous marin, j'ai eu une idée pour mon deuxième tattoo. L'autre jour j'étais un peu triste d'être loin de ma mère pour la fête des mères, et du coup je lui ai proposé de lui offrir un petit tattoo (un truc minimaliste parce que ma mère est pas vraiment tattoo à la base, mais genre pas vraiment du tout même si elle aime beaucoup le mien finalement!), qu'on se ferait toutes les deux à un endroit différent.

Et à mon plus grand étonnement elle est pas contre. Pour le moment elle est encore au stade où elle cherche l'emplacement (elle aime pas trop sa peau qu'elle trouve fripée alors qu'elle est super bien ma mère quoi ^^) mais l'idée commence à faire son chemin. Ca me rend toute contente de partager ce projet avec elle <3

Dernière édition :
17 Juillet 2016
695
5 034
3 264
@Delilah_ Je l'ai vu en janvier et on a vraiment communiqué qu'en anglais donc je peux pas vraiment te dire. Mais comme elle vient souvent à Paris en ce moment peut être qu'elle parle un peu. Y'avait d'autres tattoueurs dans le salon quand j'y suis allée qui parlaient français et anglais donc j'imagine qu'ils peuvent aider à traduire si y'a besoin.

24 Mai 2013
341
1 499
1 204
Merci @Ouestrion et @Leah P. pour les précisions sur Anna Bravo. :fleur:

Pour celles qui ont besoin pour écrire leurs mails en anglais, hésitez pas, je me débrouille pas trop mal en traduction etc, donc si vous voulez que je traduise vos textes ou que je corrige, ce serait avec plaisir ! :jv:

Et sinon, j'ai eu une réponse de la part de Rouquiquine (enfin, Dany, son assistante, fait l'intermédiaire), et ça a l'air de la botter de construire le projet Miyazaki avec moi ! Je ne suis que joie ! En plus elle me pose des questions auxquelles j'aurais même pas pensé sur ce que je veux, et ça me fait beaucoup réfléchir, je suis hyper contente. :paillettes:
D'ailleurs dans les questions y'en a une d'ordre technique où je me suis demandé ce qu'elle entendait par là : "Plutôt fresque ou une mise en situation?". :hesite:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes