@Sarahzubo Je crois qu'il est même à Bruxelles pour 6 mois, il avait annoncé ça sur son instagram mais a supprimé la photo après. Il est parti s'installer là-bas parce qu'il a sa copine 
Concernant le pb symboles religieux-tatoueurs j'en sais rien..
Mais pendant que je me faisais tatouer par NicozBalboa au Mystery Tattoo Club y a une nana que je n'ai pas vu depuis le collège (la coïncidence de fou) qui est passée pour discuter de son projet avec Easy Sacha, et elle se fait justement une croix huguenote. Donc Easy Sacha accepte d'en tatouer, si jamais, haha.
@Caféine J'ai surement du voir les ¾ de ces vidéos sur YouTube, et y en a vraiment beaucoup.
@Chouille Uep, et en plus il est adoooraaaable.

Concernant le pb symboles religieux-tatoueurs j'en sais rien..
Mais pendant que je me faisais tatouer par NicozBalboa au Mystery Tattoo Club y a une nana que je n'ai pas vu depuis le collège (la coïncidence de fou) qui est passée pour discuter de son projet avec Easy Sacha, et elle se fait justement une croix huguenote. Donc Easy Sacha accepte d'en tatouer, si jamais, haha. @Caféine J'ai surement du voir les ¾ de ces vidéos sur YouTube, et y en a vraiment beaucoup.

@Chouille Uep, et en plus il est adoooraaaable.

En attendant, mon voyage en Inde dans moins d'une semaine va me faire patienter et penser à autre chose