@Ezoha Personnellement mes tatouages sont comme des totems protecteurs mais par exemple j'ai une fleur sur le pied qui apparait dans un manga (pourtant je ne suis pas une addict de ce style) je l'ai faite parce qu'elle me rappelle cet anime qui m'a beaucoup marqué et émue, parce que sa signification en elle même me parle beaucoup! Une amie l'a faite sur l'avant bras et on l'a fait ensembles, parce que cette fleur représente beaucoup pour elle aussi et que c'est une conversation(entre autres) autours de ce manga qui nous a unit ! E même si dans 20 ans nous n'avons plus de contact, ça reste un symbole qui me fera sourire, ne serait-ce que par nostalgie : )

– comme je n'ai pas encore trouvé un tatoueur/euse dont le style me plait je n'ai jamais pu poser la question qui me taraude : comment ça ressort avec le temps les traits fins/écritures ? J'ai crée le design au niveau de la maléole/cheville et j'ai une phrase qui devrait s'incorporer dans le dessin mais vu l'endroit / la taille je me demandais comment ça se passe.