@Smillie Rainbow cette comparaison avec son ex est non seulement déplacée mais aussi débile. Ca lui faisait très probablement plaisir de se faire tatouer Hakuna Matata je vois pas ou est le problème.... Je trouve que ton copain n'est vraiment pas cool avec toi sur ce sujet ça me fait de la peine donc câlin!!
. Ayant peu confiance en moi, si mon chéri me comparait à une de ses ex ça me ferait vachement de pe
Sinon je suis aussi ultra sensible à l'influence de mes parents tout en voulant prendre mon envol
(j'ai été vexé que le tatouage ne plaisait pas à ma mère mais j'avais envie de me dire que je prends enfin mes décisions pour moi et moi seul et que c'est mon corps et que je fais ce que je veux! na!). Donc je comprends et je compati. Courage! Après ils le verront et verront à quel point il est joli j'en suis sûre!
@SaveYourScissors je comprends j'ai été à Rome cet été et on voyait (parfois) mon tatouage crâne-papillon et j'ai carrément eu des gens qui pointaient mon tatouage du doigt en "chuchotant" (iels étaient à 5m dans le métro )
, une des deux nana s'est même penchée j'ai cru qu'elle allait regardée la partie cachée du tatouage sous ma jupe....
.
Hihihi courage @La petite biche. c'est pour la bonne cause!
Je change totalement de sujet : avez-vous écouter l'émission sur le tatouage de "C'est cool c'est quoi?"?

Sinon je suis aussi ultra sensible à l'influence de mes parents tout en voulant prendre mon envol

@SaveYourScissors je comprends j'ai été à Rome cet été et on voyait (parfois) mon tatouage crâne-papillon et j'ai carrément eu des gens qui pointaient mon tatouage du doigt en "chuchotant" (iels étaient à 5m dans le métro )

Hihihi courage @La petite biche. c'est pour la bonne cause!

Je change totalement de sujet : avez-vous écouter l'émission sur le tatouage de "C'est cool c'est quoi?"?