@Megson Tu as tellement bien décrit Cam-Myu. J'espère qu'un jour elle passera dans le coin et qu'elle lira l'image qu'elle renvoie, peut-être que ce sera un déclic... Même is c'est pas agréable de lire ça sur soi mais bon...

Vu le peu de pièces que l'on voit ces derniers temps, j'attends le street tattoo "j'ai zéro tatouage mais j'ai plein de projets qui ont une significatiooooooooooon très profooooooooonde"7 min sur ce street tattoo fallait le faireA quand vos streets tattoo? Vous avez des pièces tellement magnifiques T_T

Je veux de la manchette, je veux du tattoo de frifri, je veux du rêve!!!!
je me suis dis pareil ! "Elle pense vraiment que la fille c'est écrit direct sur la bras?... ah ben oui"Non mais en fait l'objectif de Mad, c'est que le lectorat soit soulé avec le temps et que soit il se tire, soit il se tourne vers le forum pour qu'on s'instruise entre nous, comme ça MMZ peut continuer tranquille à faire ses articles avec Marion Seclin et/ou des resucées d'articles de Cheek, Slate, Rue89, Causette et NouvlObs.Sincèrement, même si j'avais autant de pièces que certaines d'entre vous... je ne sais pas si je contacterais pour faire le street tattoo de Mad. Enfin je sais pas... le gros plan sur ma tronche, la camera mouvante, les questions alakon.
Pourquoi elle demande pas des choses genre "comment t'as trouvé le shop ? T'as hésité avec d'autres ? t'as voyagé pour ça ? c'est quoi ta méthode de cica préférée (sans nom commercial de crème/patch) ... "