@Ezoha Qu'est-ce que tu appelles les "tattoo-scarifications"? Des tatouages où des scarifications sont incorporées? Si c'est le cas, j'en ai déjà vu en photo et en vrai (un aplat tout noir avec une scarification en forme de baleine, qui ressort blanche sur la peau tatouée) et je trouve ça très beau, en fait. Après c'est sûr que ça doit pas être la tasse de thé de tout le monde, jusqu'à il n'y a pas si longtemps je ne savais même pas que des gens se scarifiaient en Europe pour des motifs purement esthétiques et ça m'a fait un sacré choc quand je suis tombée sur des photos! Je pense que c'est un goût acquis pour pas mal de gens en fait 

autant vous dire qu'entre ça et le traitement au jus de citron, j'ai vite changé d'avis
. Je ne juge pas, au contraire, mais je ne connaissais pas du tout et en voyant les lambeau de peau et tout ça...
J'suis pas sensible d'habitude mais j'avais l'impression que la nana se faisait """""dépecer""""" c'était trop dur pour moi 
Un relief peut-ètre ?
... Je suis largée ahah

)
Bon après je suis une flippée absolue des aiguilles/trucs tranchants et ça me met trèstrèstrès mal de voir des plaies gonflées comme ça.
)