@Perlea. J'adoooore ton tatouage ! Magnifique ^^
Tiens justement moi aussi mon premier tatouage se fera vers le dos (mais plutôt en partant des côtes/du flan donc il ne remontra pas si haut... Mais bon les côtes quoi
) et c'est la douleur que j’appréhende le plus ! C'est intéressant de voir les différents avis..
(Bon et sinon je suis passée de 0 tatoueur qui m'inspirait pour faire ma pièce à...3. Je ne sais pas encore qui m'inspire le plus et à qui demander en premier... Et justement Sacha Madewithlove fait parti du top 3
)
Tiens justement moi aussi mon premier tatouage se fera vers le dos (mais plutôt en partant des côtes/du flan donc il ne remontra pas si haut... Mais bon les côtes quoi
(Bon et sinon je suis passée de 0 tatoueur qui m'inspirait pour faire ma pièce à...3. Je ne sais pas encore qui m'inspire le plus et à qui demander en premier... Et justement Sacha Madewithlove fait parti du top 3
)

car depuis ce matin je réfléchie a un petit quelque chose aussi entre les seins et j'ai bien envie d'un bouton d'or en gravure tout discret tout simple à cet endroit là maintenant 
)
J'aime beaucoup 

. A côté de ça il est sympa! J'ai re-rendez-vous avec lui le 22 pour les retouches et me faire encrer un autre truc
. D'un autre côté les flashs qu'elle poste sont souvent floraux donc.. 
).
. D'ici là j'espère que ma séance du 22 va me calmer dans ma folie encrière!
)