Je suis également un peu stressée par la cica, globalement ça à l'air de bien se passer pour le moment. Pas trop de rejet d'encre, pas de lymphe, il est tout beau. Mais les croutes commencent à partir et ça m'inquiète, est-ce que c'est pas trop tôt à J+4 ? En plus vu qu'il est dans le dos j'ai peur que ça frotte quand je dors et bouge dans mon sommeil et donc d'accélérer leur chute et que de l'encre parte avec..
Et ça gratte teeeeeeellement !!
Et ça gratte teeeeeeellement !!

), donc si on est deux c'est peut être pas (trop) bizarre que ça commence déjà ? ^^' (j'essaye absolument pas de m'auto rassurer en te répondant
) Ça me parait pas trop inquiétant en tout cas, je me dis que si ça commence à partir c'est que c'est le moment, que le corps a fait ce qu'il avait a faire pour le début de la cicatrisation et qu'il passe a la suite, non ? Je pense pas qu'il y'ait de durée normale... Enfin j'espère ^^ (mais j'y connais rien, c'est mon premier tatouage, donc écoute plutôt les plus expérimentées, je voulais juste faire un coucou et dire "t'es pas toute seule
" mais du coup, mon message t'avance pas bien désolée ^^')
En fait ils sont plutôt verdasses comme des bleus en train de disparaître (je marque facilement). Donc je suis toujours multicolore hihihi 

et à force de vous suivre, ça n'aide pas à résister à la tentation aha
).