Tout sur le tatouage

14 Octobre 2014
48
55
194
Ma soeur les a bien aimé aussi ! Mais aucun ne correspond à ce que j'aime :v: Je préfère l'équipe du Deuil Merveilleux, ils sont vraiment gentils et ont tous un chouette style.
J'avais envisagé d'aller également voir au Deuil Merveilleux mais j'ai pas eu l'occasion lol le courant est méga bien passé à la Boucherie :puppyeyes: . En tous cas, c'est sûr que pour avoir fait quelques shops, y en a vraiment qui te démontent bien :sweatdrop:
C'est bon à savoir qu'ils sont chouette au Deuil Merveilleux aussi (même si je suis pas prête à repasser une deuxième fois sous les aiguilles ... Haha :ninja:)
 
  • Big up !
Réactions : Mercutio
12 Novembre 2014
180
873
764
@Mamzelle.Sleepy Moi je me demandais si l'aplat qu'elle avait était là pour recouvrir d'anciens tatouages ou si c'est un choix perso. En fait ça m'intrigue beaucoup de savoir pourquoi les gens choisissent de se faire des aplats parfois, même si l'explication est différente selon les gens, évidemment.

@Hamshi' Je pense que tu ne perds rien à mettre le lien ! Ne t'en fais pas pour ton message, tout va bien se passer :cretin: (team stressée de la vie aussi :boire:)
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je suis un peu comme une psychopathe: J'ai déjà écrit le mail pour Caroline K, avec mes projets alors qu'elle n'a toujours pas réouvert son agenda (mais à dis bientôt :taquin:) bon par contre je n'ai pas trop su comment tourné le mail, parce que je l'a vois comme une artiste, donc j'ai une idée oui mais je ne veux pas lui imposer trop de chose...
Donc j'ai dis en gros à quoi ça correspondait, que j'aimerais tel taille, à telle endroit, que j'aimerai bien quelques touches de couleurs comme elle à l'habitude mais que je prenais son avis en compte, mais je n'ai pas osé lui mettre des photos de tattoos qui m'inspirait, j'ai juste donné mon pinterest pour lui donner un ordre générale, et ensuite j'ai conclu en disant que j'avais hâte de collaborer avec elle...
D'après vous je devrais enlever, rajouter quelque chose?
C'est la première fois que je contacte quelqu'un pour un projet enfaite, fin où je désire qu'il est le champs libre donc je suis un peu perdue...(j'ai peur qu'elle trouve que je suis trop vague, et que mon projet ne l'intéresse pas).
 
J

Jean-Patate

Guest
J'ai pas envoyé le mail ... :sweatdrop:
D'un coup j'ai été prise de doutes. Je ... j'ai peur d'être déçue sur le long terme. Et est ce que j'ai vraiment envie de cet oiseau sur moi pour toute la vie ??
Je comprend pas pourquoi je doute d'un coup ... :sweatdrop:
C'est peut-être trop gros comme premier tatouage, je sais pas.

J'ai mon autre projet en tête, qui est beaucoup plus petit et beaucoup plus simple, et sur lequel je n'ai aucun doute. Même l'emplacement est plus discret.
Je devrais peut-être commencer par celui-là . Le dessin est presque fait en plus !

Est ce que vous aussi ça vous est arrivée ? De douter au dernier moment ?
Si oui, qu'est ce que vous avez fait dans ce cas la ?
Et comment vous saviez que vous étiez sur de vouloir CE tatouage là ?

Je comprend pas, pourtant ça fait un moment que j'y pense ...

:erf:
 
27 Août 2014
109
221
214
Paris
@Hamshi' tu t'apprête à transformer ton corps pour toujours et si j'ai bien compris c'est la 1ere fois, alors oui c'est normal de douter !
Y'a pleins de paramètres qui entrent en jeu, avant tu ne voyais que le plaisir de préparer ton projet et là le concret est plus stressant, c'est normal. J'ai pas envie de te dire quoi faire, c'est du feeling, pose toi, souffle un coup et réfléchis bien. Fais celui qui représente le plus pour toi, ce sera plus facile de l'aimer éternellement (même si un jour il te lasse finalement) si il représente une chose forte !

(pour l'anecdote il m'arrive parfois de regarder mes pièces (déjà encrées, donc) et de me demander si j'ai pas vu trop grands, trop voyant ou si j'ai pas fais une (des XD) erreurs. En règle général ça dure 3 secondes et après j'ai envie de leur faire des câlins à mes cicatrices d'encre ! (bon, et de me la péter un peu, parfois ça fait du bien :P) parce que je sais pourquoi ces pièces sont là !)
 
19 Décembre 2013
212
821
2 964
@Hamshi' Ne t'inquiète pas, c'est normal je pense. Pour mon tattoo j'ai eu la révélation, tout s'est assemblé d'un coup dans ma tête et après ca j'étais sûre à 100% de vouloir mais juste au moment d'envoyer le mail : GROS doute de la mort. Donc j'ai soufflé un bon coup, cliqué sur envoyer en fermant les yeux, et...bah voilà c'était parti donc plus question de faire marche arrière.
Tu semble l'avoir voulu, y avoir réfléchi, rêvé de ce tatouage mais l'inconnu fait peur (je parle pour moi en tout cas), il faut juste se lancer (j'ai trop hâte de voir ton projet se concrétiser en fait :cretin:)
D'un autre côté c'est vraiment à toi de voir pour le choix de débuter par tel ou tel projet... J'y connais pas grand chose donc je veux pas faire genre du tout mais des Madz disaient sur le forum que ca ne sert à rien de commencer par un petit "pour voir" par peur, il y a quand même un risque de plus le regretter par la suite.
 
14 Juillet 2007
544
1 587
4 894
Granville
@GrandeMarine tu peux détailler un peu plus voici ce qu'elle m'avait répondu quand je l'avais contacté
L’idéal est de faire un petit dossier avec un texte court d’explication ou mots clés , quelques images ,avec la taille et l’endroit pour que je puisse au mieux m’imprégner de ta demande pour la création .
Un dossier pdf regroupant toutes ces informations, est idéal pour moi.
Le dessin sera envoyé deux jours au mieux avant la date du rdv , en cas de modification, pas d’inquiétude , elle seront faites ensemble
le jour du tattoo , car le but de l’atelier est de prendre le temps, la journée vous est consacrée :)


@Hamshi' effectivement tu pourrai peut etre commencer par ton autre projet si plus petit et plus discret. En tout cas moi c'est ce que j'ai fait, un petit pour tester (mais qui me tenais quand même à coeur)
 
9 Mai 2015
103
282
74
34
@Hamshi' et @JaneMoon Je vous rejoins dans la team des stressées. :non:
Les questions se chamboulent dans ma tête : et si ça me plaisait pas ? Et si je le regrettais plus tard ? Et si le dessin qu'elle fait ne me convient pas du tout ? Et si je suis pas dans un bon jour vendredi ? Et si j'avais choisi un endroit trop voyant ? Et si il cicatrise mal ? Et si je trouve pas de boulot après ? Et si les couleurs ne sont pas aussi belles que dans ma tête ? Et si je fais une erreur ?
Mais pourquoi c'est si compliqué la vie :ko:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes