@Castiel Vu le motif, je ne pense pas au mollet... Et puis ça m'a paru être une meilleure idée que de le garder à l'abri des regards, du coup là j'hésite entre épaule et bas de la nuque/milieu des omoplates 
@Mercutio Je ne sais pas trop, pour ce premier tatouage, la fille m'a pas demandé d’acompte ou quoi, elle va quand même bosser sur les dessins AVANT même que je lui ai payé quoi que ce soit... je ne sais pas si le fait de venir avec une vague connaissance à elle ou avec d'autres gens qui vont se faire tatouer aussi chez elle a joué dans le processus.

@Mercutio Je ne sais pas trop, pour ce premier tatouage, la fille m'a pas demandé d’acompte ou quoi, elle va quand même bosser sur les dessins AVANT même que je lui ai payé quoi que ce soit... je ne sais pas si le fait de venir avec une vague connaissance à elle ou avec d'autres gens qui vont se faire tatouer aussi chez elle a joué dans le processus.
Dernière édition :
La Famille Addams est le film de mon enfance, et Olivier a justement fait une série de flash avec les persos des films récemment. En plus il fait des roses géométriques magnifiques 
magnifique ton tattoo

(La photo du milieu est un peu spé car j'étais allongée + éclairage du shop - Les 2 photos aux extrémités sont prises à la lumière du jour

Je suis excitée comme une puce. Hâte d'avoir le dessin !