Tout sur le tatouage

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Première petite séance, on a piqué en tout 2h40. Elle a refait une grosse partie du dessin sur moi car elle avait préparé uniquement les oiseaux et physalis. tout le reste s’est fait en freehand. On a commencé la pique à 15h40 et fini a 18h40 avec une pause. On y va tranquillement sans se presser :) la suite début janvier :)
J’aurai pas de photos tout de suite je pense.

23 Septembre 2017
61
677
144
36
Bon, je suis retournée voir Mayla, elle est emballée par mes idées cheville :gnih: on monte le projet du coup maintenant va falloir choisir...
On en profitera pour faire les retouches de la fée :supermad:
Je lui ai dit qu’on fixait au début des l´annee, mais en fait je tiendrai pas jusque là...

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
5 704
@-Neil- Pour la petite histoire j'avais pas mal surestimé la taille du flash que j'avais choisi, il le voyait beaucoup plus petit que moi (j'avais trop peur qu'il me dise que c'était trop petit, du coup j'avais prévu large ^^ ). Après ça dépend mais il est très à l'écoute, la taille est vraiment adaptable. Franchement n'hésite pas à le contacter pour lui demander des infos, ce type est une crème.

Du coup Guillain m'a répondu, on va caler une séance pour les retouches pendant les vacances de février, il faut que je le recontacte en janvier parce qu'il n'a pas encore fixé tous ses RDV d'ici là. Je n'exclus toujours pas de programmer un tattoo en même temps que les retouches, auquel cas je le recontacterai avant. J'ai vraiment envie d'une autre pièce de lui, donc je continue de guetter les flashs...

Sinon j'ai hâte de voir les photos des séances d'aujourdhui :)

EDIT pour pas DP : Le dernier projet de Woody est juste:puppyeyes::puppyeyes: Je crois que j'aurais mailé instantanément si je n'avais pas déjà quelque chose à cet endroit là... Un jour j'aurais une pièce de lui, c'est obligé...
D'ailleurs, peut-être que je pourrais envisager de lui demander de remplir un peu mon dos, moi qui le trouve un peu vide. Y'a moyen que mon tatouage actuel puisse être mis en valeur par une de ses pièces en plus... :hesite: Peut-être que ça mérite réflexion....

EDIT bis : j'ai envoyé la photo du Woody à mon chéri en mode "cébow mais j'ai déjà un truc à cet endroit". Il me répond : "bah tu peux peut-être intégrer le tien là-dedans"...
:yawn::cretin::puppyeyes::jv::worthy: Il me connait tellement bien... Va pas falloir me le dire deux fois...

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes