@-Neil- Pour la petite histoire j'avais pas mal surestimé la taille du flash que j'avais choisi, il le voyait beaucoup plus petit que moi (j'avais trop peur qu'il me dise que c'était trop petit, du coup j'avais prévu large ^^ ). Après ça dépend mais il est très à l'écoute, la taille est vraiment adaptable. Franchement n'hésite pas à le contacter pour lui demander des infos, ce type est une crème.
Du coup Guillain m'a répondu, on va caler une séance pour les retouches pendant les vacances de février, il faut que je le recontacte en janvier parce qu'il n'a pas encore fixé tous ses RDV d'ici là. Je n'exclus toujours pas de programmer un tattoo en même temps que les retouches, auquel cas je le recontacterai avant. J'ai vraiment envie d'une autre pièce de lui, donc je continue de guetter les flashs...
Sinon j'ai hâte de voir les photos des séances d'aujourdhui
EDIT pour pas DP : Le
dernier projet de Woody est juste

Je crois que j'aurais mailé instantanément si je n'avais pas déjà quelque chose à cet endroit là... Un jour j'aurais une pièce de lui, c'est obligé...
D'ailleurs, peut-être que je pourrais envisager de lui demander de remplir un peu mon dos, moi qui le trouve un peu vide. Y'a moyen que mon tatouage actuel puisse être mis en valeur par une de ses pièces en plus...

Peut-être que ça mérite réflexion....
EDIT bis : j'ai envoyé la photo du Woody à mon chéri en mode "cébow mais j'ai déjà un truc à cet endroit". Il me répond : "bah tu peux peut-être intégrer le tien là-dedans"...

Il me connait tellement bien... Va pas falloir me le dire deux fois...