@Furriosa trop trop beau et l'emplacement est super bien choisi, je trouve que ça va bien avec les lignes de ta cuisse. Comme les autres, je dis oui oui et oui!
Update post tatouage: j'ai mal quand je m'assoie. Et ils accrochent à mes vêtements. Je sens que je vais m'amuser pendant les premiers jours!
Hier j'ai eu un petit beug au moment d'aller me coucher, en mode "mais qu'est ce que tu as fait

". J'ai eu un moment de panique en me disant que j'avais fait des tatouages sans signification et donc que j'avais "gâché" une partie de la place pour des tatouages. Mais ce matin je me suis dit que j'étais bête, j'en ai déjà sans "vraie" signification, je vis très bien avec, et puis je suis allée regarder mes arrières de cuisse et je me suis dit "naann ça claque, c'est trop bien"
Bref, dans tous les cas de faire les soins post tatouage ça aide à les accepter je trouve, c'est le moment où tu les bichonnes trop et je pense que ça va aider
EDIT:
@OpossumDesPlaines je ne sais pas vers quoi ton lien renvoyait (ça ne voulait pas s'ouvrir sur une page), mais tu m'as fait aller regarder la page de Woody. POURQUOI? POURQUOI tu es allé.e m'envoyer sur cette page. Son projet undercul est tellement tellement beau. Maintenant je veux ça. Surtout que j'ai encore de la place par là bas