Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@vollkornbrot Ah d'accord, merci de ta réponse! C'est fou quand même, ça fait un peu flipper du coup
Ils n'essayent pas d'identifier le type de peau pour éviter ce genre de désagrément avant de tatouer? Parce que ça fout les boules quand même de voir son tattoo chéri fuser je pense..
A propos du fusage : à partir de quand ça ne peut plus fuser ?
Je suis à J+3 et il y a certains endroits où j'ai l'impression que ça a fusé (à moins que ce soit l'encre en surface qui devient croûte et donc se resserre ?), j'ai peur que ça continue les jours qui arrivent
@Miniza01 Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur ici .
Je pensais qu'ils avaient fait un classement par style mais j'ai dû voir ça ailleurs (et je retrouve pas le site, sorry) par contre tu peux chercher ceux qui sont dans la zone de déplacement que tu es prête à faire, ça évite certaines déceptions quand tu trouves le bon mais qu'il est à l'autre bout du globe.
Merci @vollkornbrot
J'ai remarqué ça hier (soit J+2), c'est peut être du psychotage plus qu'autre chose mais tu me rassures en me disant que c'est quasi immédiat comme phénomène. (Vous sentez la stressée du tatouage parfait ? )
Merci @vollkornbrot
J'ai remarqué ça hier (soit J+2), c'est peut être du psychotage plus qu'autre chose mais tu me rassures en me disant que c'est quasi immédiat comme phénomène. (Vous sentez la stressée du tatouage parfait ? )
Après mon tatouage, j'ai remarqué quelques petits endroits ou il avait fusé,
C'était quand même assez foncé, mais j'ai l'impression que ça c'est quand même (un peu) pas mal atténué avec la cicatrisation.
Te bile pas trop, et attend de voir une fois cicatrisé
__________________________________________________________
J'aurai également une question à vous poser concernant la cicatrisation
Je suis allez au retouche il y à quasiment deux mois, ont à du reprendre le fond car la couleur était vraiment dégueu,
Il est passé d'un gris au bleu, il a vachement bourriné sur cette partie...
J'ai eu cette fois ci de grosses croûtes pas belles à cet endroit, qui ont été longues à partir, et depuis .... c'est étrange,
Après deux mois ma peau est assez "granuleuse", la couleur n'est pas uniforme, et si je gratte j'ai toujours un petit peu de bleu sous les ongles....(ça n'est ni gonflé, ni douloureux, ni suintant, ni plus sensible que le reste de mon tatouage)
Vous avez déjà vécu ça ? Vous auriez une idée de ce que ce pourrait être ? un rejet de l'encre ? un mauvais encrage ?
(je dois repasser le voir pour la photo cicatrisé, mais j'aimerai bien avoir une idée avant ^^ )
@Nellie_the_Elephant C'est vraiment étrange cette histoire... O.O J'ai jamais entendu parlé d'une réaction pareille alors malheureusement je suis pas très utile... Tu en as déjà parlé avec ton tatoueur? Quand tu grattes, tu vois un impact direct sur la couleur ?
(Du coup j'ai gratté mes tattoos pour m'assurer qu'ils partaient pas. )
@Nellie_the_Elephant C'est vraiment étrange cette histoire... O.O J'ai jamais entendu parlé d'une réaction pareille alors malheureusement je suis pas très utile... Tu en as déjà parlé avec ton tatoueur? Quand tu grattes, tu vois un impact direct sur la couleur ?
(Du coup j'ai gratté mes tattoos pour m'assurer qu'ils partaient pas. )
Non, comme c'est "juste" moche j'ai pas pris le temps d'aller le voir.... mais je dois y aller bientôt
Et pour l'impact sur la couleur, c'est tellement minime le bleu que j'ai sous l'ongle que il me semble pas... peut être que la couleur plus "foncée" s'en va un peu (et il reste la couleur plus "claire") mais je ne suis pas vraiment certaine...
Je vais peut-être essayer de faire des gommages je suppose qu'après 2 mois je risque pas vraiment de l’abîmer ...
Mais euh comment tu peux avoir de l'encre sous l'ongle alors que l'encre est déposée dans une couche profonde de l'épiderme
C'est super bizarre et super pas normal surtout
Je sais pas quoi te conseiller mais oui retourner voir ton tatoueur et si sa réponse ne te convient pas n'hésite pas à le montrer à un autre artiste, il aura peut-être moins de retenu pour te dire ce qui ne va pas
Oui, c'est justement pour ça que ça me parait super bizarre...
Faut vraiment que j'y passe,
Le tatoueur en question est apprenti dans un shop réputé, je ne pense pas qu'il hésite à demander au grand chef ce qu'il en pense ^^
Encore moi et mes questions de flippée.
Est ce que ça vous est déjà arrivé d'avoir de l'encre en surface qui ne part pas au lavage ?
En fait, au niveau du fond de l’œil droit de Myrthe, il y une petite tache d'encre rouge (je pense que c'est une tache car ça me semble pas piqué - et si c'est piqué la tatoueuse va m'entendre car c'est carrément hors de la pupille) en surface que je n'arrive pas à faire partir. Avant de piquer les pupilles en rouge, elle m'a montré ce que ça pouvait donné en déposant du rouge sur les yeux, je me dis que ça peut venir de là Je veux pas frotter car les yeux commencent à croûter. J'ai essayé de passer un coton tige dessus pour voir si la couleur transférait : rien de ne bouge. Ça m'inquiète de plus en plus cette histoire !
En prenant la photo, je me rends compte que ça a l'air vraiment piqué En vrai c'est pas autant visible. D'ailleurs je fais une fixette dessus car mon entourage n'avait pas remarqué avant que je leur dis.
@Yuzurose Je me suis tapée la même frayeur une fois mais il s'est avéré que c'était ma peau qui était à vif et pas une tache d'encre. Je peux pas t'assurer à 100% que c'est la même chose mais tu devrais être fixée d'ici la fin de la cica!
Oui @Youplaboum en vrai j'ai aussi cette impression (vraiment plus en vrai qu'en photo donc ça ma rassure que tu aies l'impression aussi avec cette photo !) mais en passant un truc dessus (coton tige ou coton), il n'y a pas de transfert. C'est ça qui m'a fait douter.
Ça pourrait donc être un déport sur la couche supérieure de la peau ? Mais du à quoi ? Logiquement si c'est ça, le renouvellement des cellules de la peau devrait le faire disparaître non ?
*smiley qui fait du yoga pour se déstresser*
C'est dur de faire le "deuil" du tattoo parfait qui fuse pas, qui n'a pas des couleurs louches, qui n'a pas de dépôt étrange, etc