Je posais juste la question parce que c'est humain de chercher à éviter la douleur, c'est comme un femme enceinte qui choisirait la péridurale, ça ne fait pas d'elle une mère au rabais. Mais si ça altère le travail de tatouage en lui_même, évidemment ce n'est pas souhaitable.
Personnellement, la douleur ne fait pas peur mais je sais qu'il y a des gens très réfléchie qui souhaitent être tatoué mais qui sont paralysé pour diverses raisons peuvent prendre mal le fait de se faire dire qu'ils ne le veulent pas "vraiment" parce qu'ils ont peur d'avoir mal.
Personnellement, la douleur ne fait pas peur mais je sais qu'il y a des gens très réfléchie qui souhaitent être tatoué mais qui sont paralysé pour diverses raisons peuvent prendre mal le fait de se faire dire qu'ils ne le veulent pas "vraiment" parce qu'ils ont peur d'avoir mal.
je n'arrive plus à suivre 
"

J'aime ce qu'ils font tous les deux, même si j'ai une préférence pour Le Guyt. Et puis j'imagine pas trop mon Aigrette en style mandala, mais je pense que Bastartz sait faire pleins de trucs différents. Ils sauront me conseiller par rapport à ce que je veux.