@Antigonedream et
@AKapoue Merci

Finalement je suis partie sur un jean skinny non délavé, non troué
(c'est rare chez moi mais bon entretien oblige), mais je vais quand même mettre du cello en dessous parce que je ne sais pas qui l'a essayé avant moi et le jean c'est quand même dur comme matière

donc vos conseils sont précieux

surtout que moi, quand je devais vraiment mettre du cello, je mettais de la crème en dessous... Je pensais que la coco permettait de tout garder sans microbes...
@Jhil Franchement quand j'ai vu la photo, j'avais oublié que tu devais la poster pour montrer les lignes tremblantes tellement ça se voit peu

mais, après avoir compris le contexte et en y regardant de plus près, je vois ce qui te gêne. Mais ça donne vraiment l'impression que c'est une histoire de peau sèche. J'ai souvent une peau de croco sur les jambes quand j'oublie de les crémer pendant plus de deux jours, et ça a un peu cet aspect. Peut être que ta peau a juste du mal à se remettre. Si tu as pris un gros pot de Hustle, tu pourrais en mettre pendant quelque temps pour voir si ça s'améliore ? Même s'il est déjà cicatrisé ça pourra lui faire que du bien.
Et sinon pour rejoindre le sujet des zones qu'on aimerait tatouer ou pas, moi je veux :
- Une cuisse
- Le côté de l'autre
- éventuellement un between boobs
- la jambe gauche
- éventuellement compléter mon bras par Mahell parce qu'il y a des zones que je trouve trop vide et c'est pas harmonieux
Au fait rien à voir, mais pour l'épilation sur le tatouage, je ne sais pas si vous vous rappelez mais je m'étais fait mal en épilant Juliette (oui ça sonne bizarre

) et j'avais même l'impression que certaines couleurs n'étaient plus aussi jolies après
(ça je l'avais peut être pas mentionné sur le forum, parce que j'avais un peu honte d'avoir potentiellement abîmé mon tatouage juste parce que je hais mes poils). Du coup j'en ai parlé à V et apparemment le mieux est d'attendre... au moins
3 mois !