J'ai plus ou moins décidé de sauter le pas après être entrée dans ce salon avec un groupe d'amis désirant se faire tatouer aussi. Sauf que pour le moment, je suis la seule à être passée sous l'aiguille. 

J'ai eu une prof qui a bien géré le truc, dès le premier cours avec elle quand elle s'est présenté elle nous a dit "pour ceux qui l'ont déjà remarqué et pour les autres, oui c'est bien un tatouage à ma cheville, je ne veux pas en entendre parler" (ou un truc du style, ça a cassé dans leur élan tout ceux qui allaient bavarder en mode "tu crois que c'est un tatouage? Non? Si! Non!")Peut être que je devrais plutôt demander ça sur le topic des études et du boulot et je suis certaine qu'on en a parlé des millions de fois sur le forum. Mais je voudrais savoir s'il y a des filles avec des tatouages visibles qui sont prof ou instit et comment elles gèrent le truc, leur expérience vis à vis de ça ?
(Pour raconter ma vie, c'est parce que je travaille dans une école en tant que animatrice cantine mais je réfléchi de plus en plus à m'inscrire en master et à tenter les concours d'instit, mais du coup, je me demande si ça va me poser des problèmes le fait que j'ai deux tatouages difficiles à cacher)

Je vous lis en sous marin depuis tellement longtemps ! Mais, mes projets sous le bras, je me suis décidée à passer sous les aiguilles. Je vais a la convention du tatouage ce Week end à Caen. J'ai donc envoyer un message à deux tatoueurs différents pour deux projets différents.
Je m'y suis prise un peu tard, j'avoue, je n'ai envoyer les messages qu'hier midi.
Mon premier tatoueur pour mon premier projet m'a répondu presque aussitôt, je lui ai envoyer mon projet, des photos et je l'ai eu au téléphone hier soir. Il est ok, il attend juste mon top départ pour commencer le dessin.
Le deuxième tatoueur, avec mon deuxième projet, ne m'a pas encore répondu. Je passe mon temps sur Facebook a attendre sa réponse depuis hier midi, je trouve le temps interminable, je ne pose qu'à ça. Je rêve qu'il me dise oui ! Cette nuit j'ai même rêver que j'arrivais la bas direct, et qu'il me disais non, j'étais dégoûtee !
Étant donner que la convention est ce Week end, je me suis donner jusqu'à aujourd'hui pour attendre la réponse du 2e tatoueur et dire oui à l'un des deux. Je suis en stresse pour une réponse, c'est fou !
Enfin voilà, je venais juste raconter un peu ma vie ...![]()




Bref, pour le moment je me tartine consciencieusement de Bepanthène sans ressentir de brûlure ou de démangeaison. C'est trop cool. 
Ca m'intéresse aussi :-)Est ce que ca vous interesserait de voir le processus de detatouage ou pas du tout? Je viens de recevoir ma premiere seance.