Tout sur le tatouage

8 Juin 2015
3
2
4
32
Hello,
Je cherche de l'inspiration pour un tatouage, selon vous quelles sont les stars qui ont les plus beau tatouages ?
Merci :)
 
3 Avril 2012
182
247
754
44
Paris
@Papaours J'ai la peau fine et fragile, mon premier tatouage a été en relief pendant plus d'un an, et puis finalement il est devenu lisse. Celui que je viens de faire a des traits épais et il est très en relief. J'adore passer mes doigts dessus (il est cicatrisé, en surface, hein?). Je pense qu'il va aussi s'aplanir avec le temps, mais ça peut être très long, selon la peau. T'inquiète pas! A moins que tu fasses un chéloïde (cicatrice rouge et bombée qui a mis beaucoup de temps à se refermer), ça va encore beaucoup évoluer dans les mois à venir. :)
 
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
J'ai une question un peu stupide : "Pourquoi les gens n'utilisent-ils pas une crème anesthésiante avant le séance ( le temps que ça pénétre) ?
 
3 Mai 2014
34
66
184
Nantes
Merci @Youplaboum pour les conseils ! Justement, je me demandais quelle crème mettre sur les miens ! D'habitude je ne m'expose pas au soleil, mais normalement je vais passe un week end à la mer fin juillet, ce serait bête de pas en profiter parce que j'ai pas la bonne crème ! (je peux aller dans l'eau d'ailleurs ? o_o)

J'vais raconter ma vie au passage ! J'ai trois tattouage. Mon premier, fais le 21 décembre 2011 ! Je m'en souviendrais touuute ma vie je pense ! C'est un petit noeud en noir et gris sur le poignet droit (hyper originale heiiin ? 8D) Comme c'était le premier, je pensais avoir eu mal... Puis j'ai fait mon deuxième 1an et demi après : un hiboux avec une rose dans l'intérieur du bras gauche. Il a duré quatre heures. C'était horrible. J'ai eu très très mal. Et pourtant le tatoueur me disait : "tu t'en sors biiien ! J'en déjà vu plein s'évanouir quand je tatouais cette zone !" (je dois dire que mon estime de moi-même avait fait un bon en avant ce jour-là ! 8) ) Mais je suis vraiment satisfaite du résultat ! Il est gros mais en même temps discret ! Et puis j'ai fait mon troisième cette année, en février. Mon premier en couleur : un chat de la race des Ragdoll avec quelques roses ! Lui j'ai cru que j'allais tuer le tatoueur XD J'ai vraiment eut très très mal. (en même temps le tattoueur c'était donné 4h pour un tattoo d'au moins 6h (je pense) (bon ça m'a fait économiser des sous) (mais du coup il n'y est pas allé de main morte et ma peau a pas kiffé du touuuut !!) ( mais il est quand même hyper beau <3 )

Actuellement, je pense au prochain. Surement une licorne. Au début, quand j'ai commencé à aimer les licornes, je m'étais dit : ne pas tomber dans le piège du coup de foudre. Mais là ça va faire deux ans... Et j'aime marquer les périodes de ma vie sur mon corps. J'irais surement début septembre ! J'ai encore le temps pour y réfléchir ! :unicorn:
 
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Je posais juste la question parce que c'est humain de chercher à éviter la douleur, c'est comme un femme enceinte qui choisirait la péridurale, ça ne fait pas d'elle une mère au rabais. Mais si ça altère le travail de tatouage en lui_même, évidemment ce n'est pas souhaitable.
Personnellement, la douleur ne fait pas peur mais je sais qu'il y a des gens très réfléchie qui souhaitent être tatoué mais qui sont paralysé pour diverses raisons peuvent prendre mal le fait de se faire dire qu'ils ne le veulent pas "vraiment" parce qu'ils ont peur d'avoir mal.
 
  • Big up !
Réactions : Lilôkalin et Kiem
3 Mai 2014
34
66
184
Nantes
Ça me fait penser à un truc ce que vous dites. L'autre jour au travaille, une nana m'a dit " j'ai envie de me faire tatouer mais j'ai peur que ça ne m'aille pas"

:oo:

Euh bah écoute ! Au pire tu te tattoo pour toi et pas pour que les autres te disent "oh mais ça te va super biiiiiien :nerd: "

C'est ce que j'aurais aimé lui dire. Mais bon, j'ai pas trop cherché parce que j'aime pas du tout cette nana XD

Ce que je veux dire par là, c'est que c'est pas les autres qui font/choisissent ce que tu veux faire de ton corps. Fais ce qu'il te plaît.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes