@Do You Wanna il faut un savon avec un HP neutre. Et tu lave doucement. Et tu rinces a l'eau tiède. Ensuite, surtout ne pas sécher avec une serviette. Mieux vaut avoir un stock de mouchoir en papier à côté. Un fois sec. Tu appliques la crème. Faut bien se laver les mains avant. C'est très important. Et si c'est tes premiers jour il faut encore l'emballer dans du cellophane. ( 1 voir 2 jours grand Max)
EDIT : et faut répéter ca pendant 3 semaines. Hésite pas à remettre de la crème si ça te démange. Ca calme bien.
EDIT : et faut répéter ca pendant 3 semaines. Hésite pas à remettre de la crème si ça te démange. Ca calme bien.
Dernière édition :
" en allemand.
(dites-moi que je ne suis pas la seule
)
J'ai cliqué sur "enregistrer le brouillon" plutot que sur envoyer. Parfois je m'énerve moi même, mais disons que j'ai peur qu'il pense que je veux le faire cette année alors que pas du tout, je suis encore assez réservée sur le fait de si je le fais ou pas
Et j'ai peur qu'il comprenne pas en fait ou que du coup il réponde pas parce que c'est pas "sérieux"
Et evidemment s'il pense que je veux le faire cette année je vais encore être trop timide pour oser m'imposer et dire "non mais en fait c'est qu'un projet c'est même pas sur" de peur de le froisser ou quoi, je vais encore faire l'autruche si ça arrive en mode "je réponds pas au mail". 

(merci!)
Mais maintenant je stress déjà à mort
Tu as déja eu une expérience avec lui ? Si oui ton retour m'interesserait !
Bref, voilà, une nouvelle tatouée de plus ! Et on pense déjà au second, aha !
Je poste tard, désolée ! Voilà ma merveille :