@Briochette13 J'ai du interrompre mo' tatoueur pendant sa pique pour lui demander des infos sur un flash. Si je ne l'avais pas interrompu (gentiment bien sur), je n'aurai pas eu mes infos, et pas pu me faire tatouer...

J'ai pourtant stationné devant le stand un moment, et vu qu'il me tournait le dos ... Bref... J'ai pas eu trop le choix...
En convention, ils sont souvent en train de tatouer, j'ai eu l'impression... Et les autres stands où j'ai posé des questions, il y avait des "assistants" ou autre personnes pour répondre...
@Niag J'irai voir depuis mon ordi, mais j'aimerai bien qu'on puisse mettre, une première photo avant coca, et une deuxième, une fois cicatrisé... ?

Et pour apporter ma pierre a l'édifice (non, pas du tout), je trouve lamentable les personnes qui se permettent des commentaires désobligeants sur nos tatouages... En effet , ce n'est pas qu'un dessin, c'est notre corps et notre décision.
Pfff....
(Je me souviens parfaite d'une remarque fort désagréable dans le salon où j'allais pour faire "rattraper" mon tatouage raté. Je le vivais déjà pas bien, et elle en a bien rajouté une couche. Merci.)