Tout sur le tatouage

25 Février 2017
613
6 478
1 464
Paris
@Luolin9 c'est assez dur de te répondre sachant que la douleur c'est très personnel et chacun a son seuil de tolérance ^^

J'ai une amie qui s'est fait tatouer en plein sur la maleole un motif avec beaucoup de lignes et elle m'a dit que franchement elle avait pas eu mal alors que moi j'en ai un juste au dessus de la maleole et j'ai pas mal douillé sur les lignes qui s'en rapprochaient x) donc comme quoi deux réactions opposées pour une même zone XD
(Le seul endroit dont j'ai eu le même retour unanime de tatoués niveau douleur à la limite du supportable c'est l'arrière du genou :fear: )

25 Juillet 2014
121
536
1 144
@Jhil bien ouej tu t en sors Bien :) je sous Marine mis du coup je suis contente que tu aies pu trouvé un arrangement pour ton tatouage Avec Ana jambe de bois!

Je voulais vous demander si certain.e.s d entre vous connaissent cette tatoueuse ? Je rêve d'une pièce par elle depuis longtemps mais maintenant que j aurais une opportunité de rdv y a un truc qui m interroge :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
Dites, vous savez comment je peux faire pour travailler sur mon cover ...?
Plus précisément : superposer une image sur une photo...? de manière assez simple ?

@ro-my

@Jhil Félicitations pour cette organisation et cette patience relativement impressionnantes :clap:

5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
@ro-my Paaar-doon??? Elle s'est trompée de devise? Ou de projet non? C'est pas possible pour 3H de pique et un truc si petit.

Je crois qu'on a trouvé la tatoueuse plus chère que Bleu Noir et Hugo Tattooer en guest confondus. Il faut mettre à jour notre échelle.

Dernière édition :
25 Février 2017
613
6 478
1 464
Paris
@ro-my

@Lisabel moi pour bosser sur mon cover de l'omoplate je me suis prise en photo torse nu (oui seule j'ai galéré via la prog différée de l'appareil photo x) ) et ensuite j'ai dessiné par dessus via Krita (c'est un peu comme photoshop ^^ ). Tu peux utiliser Krita pour faire ce que tu veux, c'est gratuit et assez simple à utiliser, tu met les photos que tu veux superposer sur des calques et tu dose le ratio de transparence pour obtenir le résultat que tu veux :) et l'outil baguette est pas mal pour détourer grossierement et virer le blanc ^^

3 Novembre 2015
763
4 038
3 074
Lille
@ro-my Comme l'on dit les autres avant moi c'est extrêmement cher !!
Je suis super choquée, j'espère pour toi qu'il y a une erreur dans le tarif annoncé :oo:
Et sinon comme dit plus haut, tu n'aurais pas de mal à trouver quelqu'un qui puisse te faire quelque chose dans ce style à un tarif raisonnable, mais ce prix pour de si petites pièces c'est du foutage de gueule :eek:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes