Tout sur le tatouage

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
5 704
Dites, les tatoué.e.s par Sybarite ou celleux qui se sont fait tatouer chez Obscurum à ROuen : vous savez si on peut venir accompagné.e ?
J'ai mon RDV un jour où je peux me déplacer sur Rouen avec mon copain comme ça je n'aurais pas l'A/R à faire seule, mais je viens de percuter que si ça se trouve il ne pourra pas m'accompagner au salon... Et ça m'embêterait vraiment de le laisser tout seul à Rouen pendant 3h étant donné qu'on ne connait pas la ville, et qu'on n'y connait personne...
 
5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
@OpossumDesPlaines je n'ai pas la réponse à ta question mais Rouen est une jolie ville à visiter. S'il ne peut pas t'accompagner il pourra toujours se promener et faire plein de photos et se poser en bord de Seine. :)

@Mèo ~ je n'ai pas vu de réponse pour toi. 4 semaines c'est assez pour se baigner. Les croûtes devraient être tombées depuis un moment. Mais /!\ /!\ attention au soleil. Couvre le.
 
6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
@Aerilys J'ai vu ton petit dragon dans la story de Rouquiquine,je l'ai trouvé super chouette !! Le fait qu'il s'enroule autour de la cheville rend vraiment bien ! :)
Et si en plus tu n'as pas eu mal, ni gonflé, c'est top ! :)

@OpossumDesPlaines J'ai longuement habité à Rouen, du coup, si la réponse est négative, je peux te donner des conseils de visite en mp.
Et je crois qu'il y a quelques madz qui y habitent ou n'en sont pas très loin et auront probablement aussi des infos (peut etre plus à jour que moi^^)
 
23 Septembre 2017
61
677
144
36
Merci @Lisabel @FlySol et les autres pour les bighup !
Bon par contre aujourd’hui avec la chaleur la cheville a doublé de volume :gonk: (bon j’exagere Mais je suis bien gonflée) j’espère que ça impactera pas la cica (outre le fait que ça fait mal). Et pas de lymphe à l’horizon non plus c’est déjà tout sec ! Je mettrai les photos demain, bonne nuit
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes