J'ai regardé les artistes de la convention de Nantes, je suis très tentée...
Il y a Armelle notamment! J'aime bien ce qu'elle fait, et ça me plairait bien d'être tatouée en convention
Mais avant ça, j'ai bien envie de confier un bout de bras ou de côte ou un underboobs à Bérénice, je me dis qu'elle pourrait peut-être faire les quelques retouches de mon premier en même temps... (Quasiment un an après, elle va m'envoyer paître ou il y a moyen qu'elle le fasse?)
Il y a Armelle notamment! J'aime bien ce qu'elle fait, et ça me plairait bien d'être tatouée en convention
Mais avant ça, j'ai bien envie de confier un bout de bras ou de côte ou un underboobs à Bérénice, je me dis qu'elle pourrait peut-être faire les quelques retouches de mon premier en même temps... (Quasiment un an après, elle va m'envoyer paître ou il y a moyen qu'elle le fasse?)

. Les jambes vides ça me fait moins suer. Il n'y avait que les cuisses. Quand j'avais la droire seulement, je trouvais la gauche tellement vide que j'ai vite comblé. Mais le reste ça va. Le bras droit n'est pas plein mais je n'ai pas trop d'idées poir l'instant ou alors des artistes très précis (et très loin
) donc attendre ne me gêne pas. Le gauche, je sais qui et je sais quoi, même les petits fillers, donc clairement j'ai pas envie d'attendre et ça me soule même
.