Tout sur le tatouage

29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
@Cal_Fizz :lunette:
tumblr_n3kru6V5y71s334joo1_400.gif
 
23 Décembre 2013
3 552
14 488
1 384
Plus qu'un mois à attendre ! C'est bon j'ai l'autorisation de relancer Dwam ? :dowant:
Bon en vrai, je sais pas trop quoi écrire, je vais sûrement lui dire un truc du genre : "bonjour j'espère que tu ne m'as pas oublié parce que ça fait 3 mois non-stop que j'y pense, me plante pas hein, bisou bisou :lunette:" ... mais avec plus de formes, je suis pas une sauvage :cretin:
 
13 Novembre 2012
111
291
1 624
Hello! :hello: Je reviens par ici après avoir déserté le topic depuis plus d''un an! A l'époque, je devais me faire tatouer par Alix mais j'avais du annuler 15 jours avant cause de grossesse.
Mais cette fois ci, c'est reparti! :supermad:Je vais me faire tatouer début mai par Mo de chez Mojito Tattoo. Elle a déjà l'air connu par ici, c'est cool!!
Bref je suis over méga impatiente! :danse:
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Delilah_ : Le travail d'Anaïs me botte vraiment bien mais je voyais plutôt mon chat en noir et gris... Finalement, je changerai certainement ma conception du chat. A moins que je ne propose le projet à Faustink (plus je regarde ses tattoos et plus j'aime sa façon de bosser :loveeyes:). En fait, l'idéal serait que Dwam me fasse le chat puisque pour moi les 2 tattoos sont liés mais je ne sais pas si elle peut faire le rendu que j'attends pour le pelage et je ne sais pas si ça la tente. Enfin comme je compte passer au shop demain pour lui montrer la cicatrisation du tatoo (je devais y aller la semaine dernière mais elle m'a dit qu'elle avait finalement pris sa semaine car elle avait besoin de souffler après avoir tatoué au Hellfest :rockon:), je lui en toucherai deux mots ;)
@Raeya : Ca y est ! Le décompte est officiellement lancé alors ?!
@lolit-ah : Bon retour !
 
15 Novembre 2008
621
927
4 874
Paris
Alerte, message non constructif
Demain demain demain demain demain demain :cheer:


J'ai tellement hâte de voir mes cuisses pimpées par Kelly, j'espère réussir à dormir cette nuit haha ! J'ai mis 3 réveils différents, je pars demain bieeeen en avance pour ne pas rater le RER, pour ne pas rater l'eurostar, pour ne pas rater l'occasion de me faire encrer par la tatoueuse de mes rêves :dowant:
 
9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
37
Bon bon bon... je me fais tatouer dans 9 jours... et je sais toujours pas vraiment ce que je veux :'(
 
8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
@Annlee Je me pose la même question que toi, mais pour la zone des côtes où j'ai un bourrelet qui se forme selon mes mouvements..:erf:
 
9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
37
@Annlee : Non k'emplacement c'est sur, c'est au poignet... C'est surtout sur le motif... je veux un truc super fin, mais en même temps j'adorerai une ou deux fleurs de cerisier ou des branches ou... je sais pas !!!! ;'(
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes