Bonjour !
ça fait quelques temps que je suis ce sujet en mode fufu mais maintenant j'aurais besoin de conseils et d'avis.
Je souhaiterais me faire tatouer une panthère sur l'avant bras. Du haut de mes 19 ans, ça fait plusieurs années maintenant que j'y pense.
Mais ça serait sur l'avant bras, et ça serait une pièce moyenne (tout l'interieur de l'avant bras). ABSOLUMENT tout le monde me le déconseille a cause des études puis du travail...
L'autre emplacement que j'avais choisis était le flanc mais si je prend du poids et que je suis enceinte, elle ne va plus ressembler a grand chose
Que faire ? Je NE PEUX ni me tatouer le dos, ni le haut des bras, et toutes les autres zones me font peur, a cause des déformations qui peuvent survenir au moment d'une prise de poids ou de la vieillesse.
De plus, j'ai contacté une tatoueuse reconnue, qui est emballée par mon projet et qui m'a annoncé ... 300 euros :O pour 4 heures de travail !
Le prix est vraiment bas non ? ^_^
C'est long, dsl, et merci a toutes celles (et ceux) qui ont le courage de me lire et de me répondre ^_^