Tout sur le tatouage

24 Février 2012
315
424
1 164
En vadrouille
swyder.fr
@vollkornbrot je veux bien que tu me dises en quoi c'est pas terrible s'il te plait :)

Je ne m'y connais pas des masses donc si je pouvais avoir plus d'infos...

J'ai particulierement craqué sur son dernier totoro, ses motifs galaxie et ses taches d'encre...
 
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Punker Je trouve celui-là pas très convaincant, les traits ne sont pas réguliers et il n'est pas symétrique, d'un point de vue général je n'aime pas trop son utilisation du blanc mais c'est peut être perso comme ressenti, et je ne comprends pas ce qui s'est passé avec la patte de Totoro mais je la trouve raté. Après j'aime bien son style je trouve ça assez mignon, mais la réalisation laisse parfois un peu à désirer à mon sens.
 
9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
36
Je suis allée me faire tatouer samediiiiiiiiiiii !!! :paillettes:

Comme je le disais, j'avais un peu de mal à me fixer sur ce que je voulais, mais dès que j'ai parlé avec Karina (Chez Anomaly) elle m'a dessiné exactement ce que je voulais !!! je suis trop heureuse !!!
 
22 Février 2015
1 302
8 685
4 364
@Hees J'ai 2 tatouages assez visibles et on me demande souvent si j'ai pas peur de regretter un jour mes tatouages ou si je n'ai pas peur que mes tatouages ne correspondent plus à mon "style" quand je serai plus âgée (j'ai 20 ans). En général je réponds que dans ces cas là, si on réfléchis comme ça, on ne se fait jamais tatouer parce que de toute façon, on ne peut jamais être sûrs de ce que l'avenir nous réserve, de la façon dont on va évoluer, donc on ne peut jamais être à 100% certains que nos tatouages vont nous plaire toute notre vie. Pour moi ça fait partie du jeu. Chacun fait ce qu'il veut mais je ne pense pas que ce soit particulièrement utile de se forcer à attendre pendant des années et des années avant de faire un tatouage (je dis bien "se forcer" parce que mûrir un projet pour qu'il corresponde au mieux à nos attentes ça n'a rien d'inutile).
 
1 Décembre 2014
656
2 028
584
Lyon
@Hees
Pour ma part j'ai attendu d'avoir ce doute du regret qui s'efface.
Cela faisait de nombreuses années que je souhaitais me faire tatouer, je ne savais pas quoi ni ou.
Par contre la décision en elle même c'est fait sur un coup de tête, en découvrant le boulot d'un tatoueur. J'ai "su" que c'était ca qu'il me fallait et maintenant.
Pour ce qui est de regretter, je ne pense pas (et j'espère) ne pas avoir de regrets car il a ete fait a un certain moment de ma vie (meme si il n'est que presque qu'esthétique) et qu'il me represente moi a un instant T.
 
  • Big up !
Réactions : Hees et Wild Heart
8 Mai 2015
9
14
54
27
Bonjour !
ça fait quelques temps que je suis ce sujet en mode fufu mais maintenant j'aurais besoin de conseils et d'avis.
Je souhaiterais me faire tatouer une panthère sur l'avant bras. Du haut de mes 19 ans, ça fait plusieurs années maintenant que j'y pense.
Mais ça serait sur l'avant bras, et ça serait une pièce moyenne (tout l'interieur de l'avant bras). ABSOLUMENT tout le monde me le déconseille a cause des études puis du travail...
L'autre emplacement que j'avais choisis était le flanc mais si je prend du poids et que je suis enceinte, elle ne va plus ressembler a grand chose :P
Que faire ? Je NE PEUX ni me tatouer le dos, ni le haut des bras, et toutes les autres zones me font peur, a cause des déformations qui peuvent survenir au moment d'une prise de poids ou de la vieillesse.

De plus, j'ai contacté une tatoueuse reconnue, qui est emballée par mon projet et qui m'a annoncé ... 300 euros :O pour 4 heures de travail !
Le prix est vraiment bas non ? ^_^

C'est long, dsl, et merci a toutes celles (et ceux) qui ont le courage de me lire et de me répondre ^_^
 
  • Big up !
Réactions : Hyoid et Spill
22 Février 2015
1 302
8 685
4 364
@Choukyss Dans quel domaine est-ce que tu fais tes études? Les tatouages sont plutôt tolérés de nos jours mais c'est vrai que selon la personne qui t'embauche ou le domaine dans lequel tu travail tu vas faire face à plus ou moins de tolérance et de préjugés vis à vis de tes tatouages. Sur l'avant-bras ça devrait passer surtout que le motif n'est pas choquant, mais il faudra quand même garder en tête que tu seras peut-être amenée à couvrir ton tatouage durant ta vie professionnelle. Je pense que tu peux essayer sur les côtes sinon, je ne pense pas que ce soit un endroit où le tatouage se déforme beaucoup après les grossesses. A mon avis les zones à risques seraient plutôt le bas du ventre/les hanches.
C'est vrai que le prix me paraît bas, ça fait moins de 100 euros l'heure. :hesite: Qui est la tatoueuse si c'est pas indiscret ?
 
8 Mai 2015
9
14
54
27
@Spill Je suis en assurance, donc c'est assez mal vu encore de nos jours ... mais je ne pense pas me destiner a ce métier toute ma vie, loin de là !
C'est Dwam ! Je suis extrêmement étonné par le tarif qu'elle m'a proposé ! et 100 euros d'acompte. Peut être qu'ils ne sont pas déductible du tatouage ? Mais j'ose pas lui demander, elle a répondu a pas mal de mes questions déjà XD Je pense qu'elle s'est trompée dans la tarification ou s'est embrouillée les pinceaux entre différentes personnes ? ^^
De toute manière, j'avais prévue jusqu'a 800 euros, donc si le tarif est plus haut ce n'est pas un soucis :)
 
  • Big up !
Réactions : La petite biche.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes