@couette02 j’ai eu un accouchement sans et un autre avec péri, et ben c’est pas du tout fiable
j’ai même préféré sans après coup. Donc ne pas prendre l’accouchement comme douleur de référence pour un tatouage, ça n’a juste rien à voir.
Je n’arrive pas à poster une photo de mon tatouage, donc il faudra attendre que Morgane le poste
j’ai même préféré sans après coup. Donc ne pas prendre l’accouchement comme douleur de référence pour un tatouage, ça n’a juste rien à voir.Je n’arrive pas à poster une photo de mon tatouage, donc il faudra attendre que Morgane le poste

Mais il faut parfois un petit temps d'adaptation, ça reste un changement corporel substantiel
" et "mais qu'est ce que j'ai fait ?!
". Le fait qu'il n'ait pas fini de cicatriser ne participe pas à l'acceptation complète car il n'a pas encore son aspect définitif. Les parties visibles, bah on les a sous les yeux tout le temps donc forcément, passer d'une peau vierge à un gros tatouage, faut s'y faire... Si tu veux m'envoyer ta photo en MP, je pourrai peut-être te rassurer 

mais je ne connaissais pas ces manchons haha

)
qui fait genre 2cm sur l'oreille.