@estreet.girl On te voit (dans la story de noraison)! Ce bras va encore être 

Je me retrouve souvent à "rentabiliser" mes trajets en planifiant plusieurs tatouages à la suite (voire le même jour... qui a prévu 3 nouvelles pièces dans 3 semaines ?!
) et je crois qu'il va bientôt falloir que je change de stratégie, quitte à espacer les nouvelles pièces. Argh.
J'ai envoyé un mail à l'assistante de Maria pour savoir si tout était toujours ok pour le jour J. Elle m'a répondu que oui et m'a demandé finalement où je voulais le tattoo... Toujours indécise, on verra le moment venu... Je rebondis sur la question de @Cal_Fizz pour vous demander le modèle exact de pansement que vous utilisez pour la CMH. J'ai déjà testé avec de l'Hypafix en rouleau mais c'était quand même pas le top (ce n'est pas un hydrocolloïde) et vu que je vais avoir une grosse séance (6 h de prévues) avec de gros aplats de couleurs, je ne voudrais pas flinguer les draps de mon airbnb...
Alors j'adore mais je pense que j'arriverai pas à le porter.@SnitchDream astuce pour porter discrètement un tatouage shibari : sur la hanche, là où passe l'élastique de la culotte@BubuShok Oui il m'a répondu ! Mais comme le 1er flash est plus gros que je pensais, forcément le prix aussi. Du coup je suis pas sûre d'avoir les moyens pour les 2. Donc je lui ai dit que si il avait de la dispo pour un walk-in et que j'avais les sous sur place, je lui prendrai un créneau mais je préfère pas lui réserver de créneau en avance.
Et le truc rigolo c'est que je lui ai demandé un Shiba flash (dans ma tête je pensais à Shiba inu le chien, il avait une planche de flash trop kiki l'année dernière) et il a pensé que je voulais un projet shibari.Alors j'adore mais je pense que j'arriverai pas à le porter.

J'ai du le crémer avec des mains pas très propres ou je sais pas, mais je crois bien que dans la pliure du coude ça n'a pas l'aspect que ça devrait avoir... j'ai eu un peu de lymphe ce matin à un endroit, et si le reste du tattoo a très bien cicatrisé et très vite, tout ce qui est piqué dans le pli du coude me fait encore mal (déjà que ça a fait très mal à la pique
).
)