Tout sur le tatouage

17 Février 2015
17 397
97 214
5 354
@Truit Etpicétou pour la taille des flashes, c'est variable. Le mien doit faire 12x8. Dans certains cas, les flashs sont conçus pour une certaine partie du corps ou une certaine taille. en général, quand il y a une taille minimale le/la tatoueur/se le précise comme une partie du corps en préférence.
Donc en fait ça dépend.
Et sinon, oui pour mon premier, j'avais craqué sur un flash parce que je le trouvais joli et qu'il correspondait à une partie de mon caractère, de mes péoccupations.

@Boetia je t'envoie ça en MP.:ninja:

1 Janvier 2013
121
1 213
3 794
J'ai rendez-vous pour mon premier tatouage dans 6 jours.. Je suis à la fois super méga impatiente et à la fois trop stressée, c'est troublant :goth: :halp:
Sinon je viens d'envoyer un petit message à mon tatoueur sur Facebook, il a répondu 10min plus tard (à 22h oui), et il a fini la conversation par un thumbs up. Je crois que je vais bien l'aimer ce type :yawn:

J

Jean-Patate

Guest
Je me posais la question. Est ce que les tatoueurs postent des photos de tous leurs tatouages sur internet ? Ou bien ils mettent que leurs préférés ?
Genre est ce que celleux dont leur tatouage est publié sur internet ça veux dire que leur tattoo est vraiment cool aux yeux du tatoueur ?

Question très bête, mais je me la pose souvent quand je vais faire un tour sur les pages facebook/instagram.

Sinon, mon copain à l'air de se faire à l'idée que je vais me faire tatouer ... C'est toujours pas la folle ambiance, j'ai encore du mal à aborder le sujet. Mais quand mes amis en parlent, il ne tire plus trop la gueule.
J'ai bon espoir ! :lol:

• Big up !
Réactions : Castiel
17 Février 2015
17 397
97 214
5 354
J'ai une question :
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui se sont fait tatouer sur l'abdomen en ayant du ventre ? :hesite:

J'ai du mal à envisager de franchir la frontière des côtes et du sternum, je me demande si pour rendre bien sur l'abdomen un tatouage même petit doit être fait sur une surface ferme et musclée... :shifty: (De la même manière, je m'imagine pas avec des tatouages à l'arrière des cuisses) :red:

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Jean-Patate (attention réponse sûrement inutile) ça dépend des tatoueurs. Certains vont tous les mettre, d'autres feront une sélection de ceux qu'ils préfèrent ou de ceux qui représentent le plus leur style.

@Cal_Fizz j'ai un tatouage sur le sternum et je suis obèse et je le vis bien ;) bon après le sternum est pas une partie méga ronde, j'ai pas un bourrelet de fou donc ça passe très bien :d

29 Avril 2012
203
834
1 164
Je n'ai même pas encore fais mon premier tatouage prévu en octobre que j'ai déjà une autre idée qui m'obsède depuis plusieurs semaines... J'ai donc envoyé un message a Armelle pour savoir si le projet lui plait, je crois que je vais avoir du mal à m'arrêter :yawn:

J

Jean-Patate

Guest
Je n'ai même pas encore fais mon premier tatouage prévu en octobre que j'ai déjà une autre idée qui m'obsède depuis plusieurs semaines... J'ai donc envoyé un message a Armelle pour savoir si le projet lui plait, je crois que je vais avoir du mal à m'arrêter :yawn:

C'est pareil pour moi ! :lol:
J'ai pas encore le premier que j'ai d'autre envies, et qui persistent depuis des mois en plus !
Mon copain va me quitter c'est sur ! :lol:

J

Jean-Patate

Guest
@Cococinade C'est vrai ??? :puppyeyes: J'espère que ça sera pareil pour le mien ! :puppyeyes:

Mais je lui ai dit, que avec ce tatouage je me sentirais tellement bien, qu'il me trouveras que j'ai un super sex appeal et que du coup, si j'en veux d'autres il sera à 100% d'accord !
Ça n'a pas marché ... il trouve toujours l'idée nulle ! :yawn:

:facepalm:

4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Cococinade : Tu me vends du rêve ! La recette s'il te plaît :puppyeyes:
@Jean-Patate : Le coup du sex appeal, ça aurait pu marcher ;) Le mien a bien senti que depuis mon cuissot floral, je me sens beaucoup mieux dans ma peau de femme :cretin: Donc comme il voit que c'est pour mon épanouissement personnel et pour que je me sente bien avec moi même (et donc avec lui), bah il met de l'eau dans son vin...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes