Tout sur le tatouage

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@Aleyme Pareil que les autres, ça ne me parait pas déconnant. Les prix varient beaucoup selon les tatoueurs mais, par exemple, chez une tatoueuse un peu connue dans ma ville (où les loyers commerciaux sont biiiiiiiien loin des loyers de grandes villes françaises), j'ai payé 150e pour un tatouage de 5cm de diamètre.
Chez une moins connue, j'ai payé mon tatouage de 10cm environ 100e mais c'était un flash day avec de grosses promos (sinon je l'aurais payé entre 150 et 200e).
Donc ça me semble un prix tout à fait normal ^^
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Bon elle m'a finalement appelé à 21h on a parlé pendant 20 bonnes minutes. Elle est trop cool, mon projet l'a inspiré apparemment, j'ai hâte et si peur du dessin car c'est un des projet qui me tient le plus à coeur.
En tout cas premier RDV le 24 avril :)
En plus trop gentille normalement elle commence ses RDV à 14h mais comme j'habite loin et que j'ai fait comprendre que niveau transport ça aller être chaud elle m'a proposé 10h car elle est matinale. Ca tombe bien moi aussi :d
Donc trop contente.
J'aurai besoin de 2 séances :) Mon portefeuille va pleurer.
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Aleyme c'est moi qui ai choisi cette date, sinon elle a des disponibilités un peu plus tot vers mars.
Mais en fait fin mars je suis en vacances pour 3 semaines et on est censé partir donc je voulais en profiter et consacrer mon argent à ça. Et donc pouvoir économiser un peu pour ce tattoo ensuite. :) Vu que le budget va être élevé.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
Olala je suis en panique totale !
J'ai super peur que mon dos soit moche :crying: Je ne vois que les défauts, je me dis que les deux tatoueurs ont pas joué le jeu de la collab et que leurs 2 parties ne vont pas du tout ensemble. J'suis en bad total :crying:
J'ai super peur d'y aller samedi et qu'il finisse un truc pas beau :tears:

photo éditée
 
Dernière édition :
17 Février 2015
17 397
97 214
5 354
Bonsoir !

Au printemps, je me fais tatouer par KV more than ink. Je sais pas encore où, on verra.
Il fut un temps, je rêvais d'un artichaut dans l'aisselle par Sacha MWL (parce que pourquoi pas) mais maintenant ma lubie c'est un chest par Mamie Bousille (qui a changé de nom depuis) mais ce serait un emplacement vraiment visible par rapport à ce que j'ai maintenant sachant que la plupart de mes hauts sont décolletés.
Et j'ai craqué (depuis longtemps) sur un flash de Rouquiquine mais maintenant je suis prête à me lancer. Faut juste qu'elle réouvre son agenda :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes